Bon, ça doit etre une version plus vielle, j'ai cheché et tous les vendeurs ont des M108 avec des adapteurs 18V. L'idée est que je voudrais utiliser un seul alimentateur 9V pour tous mes effets.
Nurse ta pedale doit etre trés vieille ou alors ne n'est pas une m108, car les pedales mxr de cette forme sont fournie avec l'adaptateur 18v, vu leur taille, comme les chorus mxr ou encore la disto doubleshot
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Idroken
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/11/2007 à 14:43:37
Moi je pense que NurseOfFat-X s'est trompé en mettent une alim 9v d'ailleur il doit avoir les diodes qui ont une faible luminosité et au final l'équalisation apportée par le M108 doit être à bas niveau (moins présente) mais je ne pense pas qu'il y ait eu une version 9V (cela dis le M108 marche quand meme sous 9v ^^), par contre je pense que le fait qu'une pédale soit sous 18v ou 9v ne dépend pas de la taille par exemple le chorus Small Clone d'electro harmonix qui est plus "massif" qu'un M108 marche sous 9v.
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/11/2007 à 15:09:41
Oui je parlait seulement de la gamme mxr ou toute les pedales de cette forme sont sous 18v, aprés c'est sur que comparé a d'autres marques: EH ou autre ya bien plus grand et sous 9v