Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Programmable EQ
Photos
1/184
Source Audio Programmable EQ

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Source Audio

Prix public US : $209 incl. VAT

Sujet Commentaires sur l'astuce "Paramètres MIDI AVANCÉS (après mise à jour)"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Paramètres MIDI AVANCÉS (après mise à jour)"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Paramètres MIDI AVANCÉS (après mise à jour)"

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

2
Ainsi vous pouvez assigner un preset à chaque program et n'utiliser qu'un message sur un seul canal midi pour commander toutes vos pédales en faisant en sorte que toutes vos pédales soient sur le même canal midi et que l'ensemble des sons que vous souhaitez utiliser ensemble se trouvent sur les même valeur de Program !

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

3
Aurais-tu encore le firmware disponible ? Le lien DropBox ne fonctionne plus... Merci !
4
Hello ! Merci pour ce sujet ! Je suis intéressé par le firmware également, peux-tu m'envoyer un lien de téléchargement ou mettre à jour le lien DropBox ? Merci d'avance. Paul
5

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 18:10:32 ]

6
Impossible de faire fonctionner le contrôle MIDI de cette pédale, même après un firmware update réussi... :furieux: C'est con j'avais conçu tout mon pedalboard autour de cette fonctionnalité (géniale mais théorique pour le moment)... J'ai envoyé un message à Source Audio pour demander de l'aide.
7
C'est à dire maulmiel ? Tu as quel problème avec le contrôle midi?
8
A ceux qui rencontreraient des problèmes avec la mise à jour (pour la version 2012) : vous pouvez contacter source audio ou me contacter pour obtenir le fichier qui a fonctionné pour moi ;)
9
Tiens, j'ai justement des soucis avec l'assignement des valeurs Program Change. Si je pouvais avoir un retour de la part de quelqu'un.. le coup d'envoyer le dernier Program Change, d'appuyer sur Select pour changer de preset et de faire save, ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner.. c'est un peu erratique, j'ai l'impression.. je pense que j'ai sacrément foutu le bordel mais on peut pas faire de reset usine sur cette pédale (ou alors, ça n'est pas documenté..)

Keep the funk alive.