Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 12/11/2014 à 13:52:30
Si c'est à la hauteur des autres produits (cf. la reverb Reverberate qui sonne très naturelle ), ça vaut la peine de s'y intéresser pour qui cherche un EQ.
Support technique super réactif, et MàJ même des freewares…
En revanche, j'ai un peu de mal avec leur graphisme, et là sur cette EQ ça me gêne encore plus.
0
clement.battung-85
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/11/2014 à 14:11:25
testé et presque approuvé !
le seul reproche est l'interface à taille fixe, on aimerait pouvoir l'agrandir ! (surtout que le framework JUCE utilisé le permet !)
0
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/11/2014 à 14:17:36
Belle copie de pro Q...
0
TC Hotrod
8044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 12/11/2014 à 15:39:03
Vu le temps de développement d'un plug, je doute qu'ils aient décidé de s'y atteler après la présentation de la v2 de Fab Filter, sans compter que ça n'aurait pas vraiment de sens commercialement à ce prix (pas assez de différence).
Je ne suis pas rentré dans le détail de la comparaison mais ça me semble assez naturel de retrouver des fonctions similaires sur ces deux produits qui se veulent des EQ plutôt haut de gamme, non ?
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 15:39:42 ]
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/11/2014 à 15:44:18
Pro-Q a des fonctions supplémentaires (ne serait-ce que le mode plein écran, mais aussi d'autres), mais il coute aussi bien plus cher.
dommage qu'il consomme , mais l'autogain marche bien contrairement a proQ 2 et le mode mixed ressemble un peut a izotope ozone mais moins flexible, apres ca reste un EQ mais intéressant pour les pente de 12 a 96 oct/db il me semble des filtres bell. Le manque de zoom est pas tres gênant
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/11/2014 à 14:37:07
Déjà une mise à jour, qui diminue par 4 la consommation CPU (chez moi, en tous cas) !