Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acustica Audio Magenta Mastering Eq
Déposer un avis

Argus du Acustica Audio Magenta Mastering Eq

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Magenta Mastering Eq ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Acustica Audio présente l'EQ Magenta

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 7 followers
Acustica Audio présente l'EQ Magenta
Magenta, le nouveau plug-in d’égalisation d’Acustica Audio, est un VST et AU conçu pour le mastering et basé sur de la modélisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
1) Ils ont le sens de la formule, chez Acustica:
Citation :
Further information: We are not known for our CPU efficiency or low latency; We are known for our incredible sound.

2) Je cite la news :
Citation :
Le plug-in comprend également des courbes de filtres, de la distorsion et un comportement hystérétique
Qu'est ce qu'un comportement hystérique?!
Hystérétique et non pas hystérique :
Citation :
Hystérésis :
Propriété présentée par un système dont les propriétés à un instant donné dépendent de toute son évolution antérieure et pas seulement des paramètres décrivant le système à cet instant.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Effectivement, j'ai lu trop vite, il s'agissait d'hystérétique et non d'hystérie!
Une hystérésis quoi! Par contre, je ne vois pas trop à quoi cela peut se rapporter sur un eq, et encore moins l'intérêt de la chose!
Pareil :?!:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

c'est censé reproduire le comportement du matos analo, je suppose.

Si un composant chauffe à un moment donné, il ne réagit pas de la même manière à l'instant suivant.

La courbe des EQ doit changer en fonction du son entrant.
cet équaliseur sonne terrible!!:-p
je le mets sur mon mixbus, un son manley garanti.