réactions à la news Bettermaker modélise son EQ 232P MkII chez Plugin Alliance
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 023 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2020 à 13:00:46Bettermaker modélise son EQ 232P MkII chez Plugin Alliance
Plugin Alliance annonce la disponibilité de l’EQ232D, une version virtuelle du célèbre égaliseur de mastering développée par l’équipe de Bettermaker.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
228
2 Posté le 15/09/2020 à 13:43:50
Et hop,j m en vais de ce pas faire le comparo avec les versions 500
J utilise pas trop le paramétrique par contre j adore leur filtre de type pultec.
Édit : au passage il est à 149$ quand je me log à la place de 229.
J utilise pas trop le paramétrique par contre j adore leur filtre de type pultec.
Édit : au passage il est à 149$ quand je me log à la place de 229.
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 13:47:46 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/09/2020 à 14:53:34
J'attends qu'il soit à 14$ avec le monthly voucher à 25$
VE
4117
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/09/2020 à 18:42:43
Y'a plus de monthly voucher depuis la mise en place de leur système d'abonnement, si ? Ça ne me dit rien niveau mails PA.
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/09/2020 à 20:48:40
Citation de VE :
Y'a plus de monthly voucher depuis la mise en place de leur système d'abonnement, si ? Ça ne me dit rien niveau mails PA.
Si, j'en reçoit toujours mais la fête "du slip" est terminé le montant minimum est de 39$ pour pouvoir utiliser celui de 25 et ceux de 50 et 75 sont devenus moins intéressants.
Edit:
celui-ci est valable pour tout le monde
USERSURVEY20LG98HBT5
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 20:50:54 ]
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 15/09/2020 à 23:43:43
Quand Mathlab atteint de tels prix, on achète du "harware".
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 23:44:03 ]
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7 Posté le 16/09/2020 à 07:36:22
Pour le prix, c'est comme avec Waves. On reçoit un code promo qui ne dure que 24H style - 80%. puis on ajoute son coupon -25€ et on obtient un plugin à 20€
C'est ce qui vient de se passer avec le "Masterdesk" à 299 €. Je viens de l'acheter pour 20€ (juste par curiosité car j'en avais pas vraiment besoin) .
C'est leur politique de vente. Le prix de base est extrêmement élevé pour donner une valeur élevé au produit , dès lors, quand il est dans une promo agressive, on se jète la promo (pas le produit) pensant faire une bonne affaire.
Je n'ai jamais acheté chez eux un plugin à plus de 40 € . Il suffit d'attendre, comme chez Waves, Soundtoys, et tant d'autres...
Quant à la qualité, Il y a quand même quelques produits que je trouve nuls chez plugin alliance. Je n'utilise 1/4 de ceux que j'ai achetés.
En revanche, chez d'autres marques, les prix correspondent vraiment à la valeur du petit soft VST, ils sont cohérents. Les plus cohérents d'après moi sont : Klanghelm, Valhalla et DDMF . Il y en a certainement d'autres mais chez ces marques, pas de grosses promos mais un prix permanent et cohérent.
C'est ce qui vient de se passer avec le "Masterdesk" à 299 €. Je viens de l'acheter pour 20€ (juste par curiosité car j'en avais pas vraiment besoin) .
C'est leur politique de vente. Le prix de base est extrêmement élevé pour donner une valeur élevé au produit , dès lors, quand il est dans une promo agressive, on se jète la promo (pas le produit) pensant faire une bonne affaire.
Je n'ai jamais acheté chez eux un plugin à plus de 40 € . Il suffit d'attendre, comme chez Waves, Soundtoys, et tant d'autres...
Quant à la qualité, Il y a quand même quelques produits que je trouve nuls chez plugin alliance. Je n'utilise 1/4 de ceux que j'ai achetés.
En revanche, chez d'autres marques, les prix correspondent vraiment à la valeur du petit soft VST, ils sont cohérents. Les plus cohérents d'après moi sont : Klanghelm, Valhalla et DDMF . Il y en a certainement d'autres mais chez ces marques, pas de grosses promos mais un prix permanent et cohérent.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 07:38:24 ]
studiocorbiere
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/09/2020 à 10:07:39
Bonjour,
Est-ce certains d'entre vous ont fait des tests de comparaison avec le le hardware ? Je suis curieux de voir quelles sont les nuances de fonctionnement ? Il y a deja videos sur le sujet, mais dans la communauté audiofanzine, qui possède le hardware et le soft ?
Bonne journée à vous.
Est-ce certains d'entre vous ont fait des tests de comparaison avec le le hardware ? Je suis curieux de voir quelles sont les nuances de fonctionnement ? Il y a deja videos sur le sujet, mais dans la communauté audiofanzine, qui possède le hardware et le soft ?
Bonne journée à vous.
martial BAUDOIN
studio la corbiere
http://studiolacorbiere.com/
Anonyme
228
9 Posté le 16/09/2020 à 12:00:36
Citation de studiocorbiere :
Bonjour,
Bonne journée à vous.
J ai leurs eq au format 500(le 542 et le 502),j ai juste pu faire un comparo rapide de la section pultec face au 502,ça m a pas fait tomber de ma chaise.Du coup j suis pas rentré dans le détail.
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 12:01:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte