Hors sujet : c'est douteux ce message si tu crois qu'il est douteux d'qvoir des relations commerciales fakou... beh t'as des choses à apprendre. Puis blue cat a une certaine réputation. C'est du plug à pas cher et qui fait bien son taf.. que reproches tu à la promotion ?
Citation : C'est douteux cette relation AF/bluecat
Je suis étonné de la remarque... Est-ce à cause de mon nom d'utilisateur?
Audiofanzine publie des news d'où qu'elle viennent à partir du moment où elles sont suceptibles d'intéresser la communauté. Il se trouve que nous envoyons nos communiqués de presse à plusieurs sites et magazines, et sur AF c'est avec mon pseudo qu'elles sont publiées; c'est une décision éditoriale d'AF. Il n'y a aucune relation commerciale.
Pour se donner une idée, il suffit de taper "Blue Cat Audio" sur Google: les communiqués sont publiés par tous les sites d'information de l'audio, comme pour toute société du domaine... Il ne s'agit en aucun cas de promotion ou de publicité. Faut-il considérer qu'AF fait de la promotion de Steinberg lorsqu'une news sur le dernier Cubase est publiée?
Peut être qu'un modérateur pourrait expliquer la différence entre contenu editorial à titre d'information (factuel), tests (objectifs) et publicité (promotion avec rémunération à la clé)...