Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blue Cat Audio Triple EQ Pack
Déposer un avis

Argus du Blue Cat Audio Triple EQ Pack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triple EQ Pack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Blue Cat Audio Triple EQ Pack

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
[News] Blue Cat Audio Triple EQ Pack
Blue Cat's Triple EQ, Stereo Triple EQ et Widening Triple EQ passent en version 2.0!

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est douteux cette relation AF/bluecat

Hors sujet : c'est douteux ce message :ptdr: si tu crois qu'il est douteux d'qvoir des relations commerciales fakou... beh t'as des choses à apprendre. Puis blue cat a une certaine réputation. C'est du plug à pas cher et qui fait bien son taf.. que reproches tu à la promotion ?

Citation : C'est douteux cette relation AF/bluecat

Je suis étonné de la remarque... Est-ce à cause de mon nom d'utilisateur?

Audiofanzine publie des news d'où qu'elle viennent à partir du moment où elles sont suceptibles d'intéresser la communauté. Il se trouve que nous envoyons nos communiqués de presse à plusieurs sites et magazines, et sur AF c'est avec mon pseudo qu'elles sont publiées; c'est une décision éditoriale d'AF. Il n'y a aucune relation commerciale.

Pour se donner une idée, il suffit de taper "Blue Cat Audio" sur Google: les communiqués sont publiés par tous les sites d'information de l'audio, comme pour toute société du domaine... Il ne s'agit en aucun cas de promotion ou de publicité. Faut-il considérer qu'AF fait de la promotion de Steinberg lorsqu'une news sur le dernier Cubase est publiée?

Peut être qu'un modérateur pourrait expliquer la différence entre contenu editorial à titre d'information (factuel), tests (objectifs) et publicité (promotion avec rémunération à la clé)...