A c est different du q10 c est sur,les algorythmes d il y a10 ans(hé oui la serie q existe depuis un bon moment)sont tres franchement depassé ,celui te permets de jouer en phase lineaire ou pas voire intermediaire histoire de ne pas qu avoir la froideur d une phase lineaire ds les grave avec un effet un peu desagreable communenment appelé ring effect je crois.Alternative au algorytmix Peq a 1200$ le bundle tout de meme inferieur en qualité mais a ce prix la on ne peut avoir la lune.Plus que excellent rapport qualité prix.Dans la meme veine matez les plug in de notre dsp guru national vincent burel :https://www.vb-audio.com/ tres bonne qualité et peu connu meme dans nos contrées.Mais il y a quelques afiens avisés qui connaissent la qualité de ses plug.Pour en revenir a nos moutons ,vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix!!!Quelle difference d ephilosophie marketing,mais comment font ils pour manger????
Hors sujet : Avec tous les défauts que beaucoup leur trouvent, ceux qu'on a en France... ont le mérite d'exister et d'aider ceux qui en ont besoin (pas tous des profiteurs, malgré le discours ambiant). Quand je me suis retrouvé il y a peu dans le creux de la vague pendant 3 mois entre deux contrats, après avoir cotisé plusieurs années, j'étais content d'être Français et pas Allemand... parce que depuis quelques années, en Allemagne, les minima sociaux c'est surtout un souvenir
Bon allez stop le HS, on va se faire lyncher à juste titre