[News] [Donaciel] DDMF ColourEQ
- 7 réponses
- 6 participants
- 1 257 vues
- 7 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[Boubou]
EDIT : boarf allez je l'ai acheté, c'est pas ruineux non plus
Rouxxx
Pas chers, et des qualité sonores pour moi équivalentes a des plugins comme sonalksis ou encore le AirEQ.
Frezd
Citation : Pas chers, et des qualité sonores pour moi équivalentes a des plugins comme sonalksis ou encore le AirEQ.
Vraiment ????
Je vais tester la démo direct alors !!
(et je repasserai donner mon avis)
Rouxxx
ce que le cambridge a de plus, ce sont tous ses filtres passe bas et passe haut, et la possibilité d'avoir des courbes différentes en ajout et en retrait de gain.
vu le prix, je suis toujours aussi content de l'acquisition de ce dernier!
le ColorEQ porte bien son nom.
il n'est pas du tout polyvalent, mais peut être utile pour jouer sur la couleur d'un son.
Eloquent
Avez vous essayer sur une voix. De mon bart on dirais qu'il ne réagis jamais pareille !! En touka pour les synth j'ai jamais vue de quoi de tel, le son est VRAIMENT énorme!
www.wsproaudio.com
puzzle
salut !
pour moi ce color eq est un don du ciel a ce prix la !!!
ya qu'a entendre la façon dont il traite les transitoires ...tout en douceur .
certains le comparent directement a l'epure de flux.
si certains d entre vous possedant les deux aurez l'amabilité de nous donner leurs avis ca serait sympa et instructif .
d'autres comparent aussi le II eq pro au cambridge ou au sonnox ..vous en pensez quoi ?
merci !
ps: le ny comp 2.0 est vraiment tip top avec les traitements mid/side , l/r.. apres j ai pas de manley vari mu a portée de main pour comparer .
lui plus le density mk2 , le lp 10 , le color eq , pour un petit mastering maison , a ce prix , c 'est souvent noel sur le net depuis quelques temps !
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 12:34:03 ]
puzzle
aussi..si vous avez deux mins a tuer je vous conseille expressement d aller ici essayer le pack de comps et d 'eqs..(clone de la2a et ssl).
c'est le nouveau bundle d un gars nommé ronald passion , qui avait deja fait des effets hébergés sur rekkerd.
http://1ststudio.blogspot.com/
de mon point de vue ca sonne super bien autant les eqs que les comps ..j ai jamais eu de hardware en comp et eqs mais la je pense que ca y ressemble au vu de la douceur de traitement.
par contre je les trouve un peu instables des fois et c 'est vraiment dommage.
- < Liste des sujets
- Charte