Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF ColourEQ
Photos
1/1
DDMF ColourEQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet [News] [Donaciel] DDMF ColourEQ

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 252 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Donaciel] DDMF ColourEQ
DDMF rajoute un égaliseur logiciel à sa collection avec un donaciel décrit comme le premier "super paramétrique".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai déjà acheté l'IIEQ P¨ro et le LP10, je vais voir ce que ça donne mais je ne sais pas trop bien ce que peut donner ce 4e contrôle... à voir.

EDIT : boarf allez je l'ai acheté, c'est pas ruineux non plus :)
3
Ca fait quelques jours que j'ai craqué pour cet EQ et le IIEQ pro.

Pas chers, et des qualité sonores pour moi équivalentes a des plugins comme sonalksis ou encore le AirEQ.
...
4

Citation : Pas chers, et des qualité sonores pour moi équivalentes a des plugins comme sonalksis ou encore le AirEQ.



Vraiment ????

Je vais tester la démo direct alors !!
(et je repasserai donner mon avis)
5
J'ai fait une comparaison de ce dernier avec la demo du cambridge de l'UAD, le son est identique pour les peak et les shelf !
ce que le cambridge a de plus, ce sont tous ses filtres passe bas et passe haut, et la possibilité d'avoir des courbes différentes en ajout et en retrait de gain.

vu le prix, je suis toujours aussi content de l'acquisition de ce dernier!

le ColorEQ porte bien son nom.
il n'est pas du tout polyvalent, mais peut être utile pour jouer sur la couleur d'un son.
...
6

Avez vous essayer sur une voix. De mon bart on dirais qu'il ne réagis jamais pareille facepalm !! En touka pour les synth j'ai jamais vue de quoi de tel, le son est VRAIMENT énorme!

www.wsproaudio.com

7

salut !

 

pour moi ce color eq est un don du ciel a ce prix la !!!

ya qu'a entendre la façon dont il traite les transitoires ...tout en douceur .

 

certains le comparent  directement a l'epure de flux.

si certains d entre vous possedant les deux aurez l'amabilité de nous donner leurs avis ca serait sympa et instructif .

d'autres   comparent aussi  le II eq pro au cambridge ou au sonnox ..vous en pensez quoi ?

 

merci !

ps: le ny comp 2.0 est vraiment tip top avec les traitements mid/side , l/r.. apres j ai pas  de manley vari mu a portée de main pour comparer icon_lol.gif .

lui plus le density mk2 , le lp 10 , le color eq ,  pour un petit mastering maison , a ce prix , c 'est souvent noel  sur le net depuis quelques  temps !

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 12:34:03 ]

8

aussi..si vous avez deux mins a tuer je vous conseille expressement  d aller ici essayer le pack de comps et d 'eqs..(clone de la2a et ssl).

c'est le nouveau bundle d un gars nommé ronald passion , qui avait deja fait des effets hébergés sur rekkerd.

http://1ststudio.blogspot.com/

de mon point de vue ca sonne super bien autant les eqs que les comps ..j ai jamais eu de hardware en comp et eqs mais la je pense que ca y ressemble au vu de la douceur de traitement.

 

par contre je les trouve un peu instables des fois et c 'est vraiment dommage.