Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
312
2Posté le 13/09/2011 à 22:36:24
Bonne initiative que de l'offrir aux possesseurs d'Equality.
Enfin je trouve qu'ils auraient du aller plus loin et fusionner les 2 (les fonctionnalités plus poussées d'Equality avec l'interface excellente de ce nouveau Equick), et là on aurait -comme le clame son concepteur- presque l'eq ultime.
En tout cas moi avec ça et un eq passif (psp nobleQ) j'ai tout ce qu'il me faut en matière d'eq.
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 22:38:22 ]
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/09/2011 à 00:20:35
Possibilité de 50% de réduction pour les étudiants! Mieux que le Pro-Q (qui ressemble vachement) d'après les forums pros mais bon à tester et surtout environ 2 fois moins chère donc...
Je le trouve personnellement très bon pour un EQ digital, transparent. Les possibilités de Mid/Side sont vraiment bien quand on s'y met pour un groupe de guitares par exemples je met un filtre passe-haut plus haut dans le "Side " pour avoir moins de basse sur les côtés dans le cas de guitares panées gauche et droite.
1% de consommation de ressources sur PT9 dual core 2,4 GHZ Snow Leopard 10.6.8 pour un plugins à la fois.
J'ai pas essayé avec plusieurs encore...
0
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu