Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elemental Audio Systems Eqium
Photos
1/1
Elemental Audio Systems Eqium

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Elemental Audio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Eqium - Des utilisateurs ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eqium - Des utilisateurs ?

Ya-t-il des utilisateurs de cet egaliseur parametrique ?
J'ai essayé la demo sur leur site. C'est vraiment convaincant... et de meilleure facture que les waves, je trouve :mrg:
Des avis?

http://www.elementalaudio.com/
2
J'avais déjà essayé la version de démo que j'ai toujours d'ailleurs et c'est vrai qu'elle est très intéressante, mais j'utilise plus firium, analyse de fréquence en temps réel qui m'est énormément utile quand il s'agit d'automatiser des égalisations.
Ouai super produit mais je ne connais pas les wave.
3
Dis-moi sur la version de demo, ils ont ajouté des craquements pour la rendre inutilisable.
Tu as trouvé un moyen de passer outre ce probleme ?
4
5
Malheureusement non!!! Je n'ai pas de craquements mais de petites coupures du son, mais j'arrive à savoir qd même quoi et où je dois mettre mon automation (mais en externe...), une fois fait je vire firium. Certes c'est un peu plus contraignant mais on fait avec ce qu'on a.
6
Fatal > Yé
Pour automatiser une egalisation, comment fais-tu ?
Tu te fais deux ou trois prereglages en effet send et tu les actives/desactives successivement?
7
En fait quand sur un passage, il y a un instrument qui fout le dawa dans l'égalisation, je double la piste de cet instrument, j'ai donc piste A et piste B pour le même instrument. Sur le passage où ça va pas, j'active B et je mute A, je règle l'égalistion de la piste B, pour avoir un mix à peu près nickel, ensuite je démute la piste A et je fais une automation en mixant A et B, la plupart du temps c'est ni vu ni connu. Pour les préréglages tu risques fortement de tomber souvent à côté, en tous cas c'est la première idée qui me vient à l'esprit.
8
C'est une technique, mais si tu agrementes ca d'automation de reverb et compression, ca multiplie les pistes non ?

Moi j'aurais tendance a mettre mes reglages en effet send.
Genre une eq avec pas mal de mediums, une avec des aigus et pis une mediane, imaginons.
Et puis, en fonction du morceau, j'active ou desactive chacun de trois eq pour passer de l'une a l'autre.
9
:bravo:
Ok, je note, c'est vrai que ça peut en plus m'économiser du proc.
10
Mai ca va te creer des probleme de phase...c tres bizare les eq ca ce mets en insert bon dieux lol