Salut camarades
Ben tu vois, j'en étais sûr que ce serait ce plug en freeware pour ce weekend. Intuition masculine.
Je l'ai testé hier, c'est la claque. Peur-être le meilleur plug gratuit que j'ai jamais eu. Il va être mien, j'ai dit !
Bonne manif !
Salut
Ce plug n'est pas vraiment un EQ traditionnel mais tu peux en mettre 2 ou 3 sur ton bus ou en insert pour avoir plusieurs bandes à traiter ; avec ce son là c'est mortel. Mais le mieux, je pense, c'est quand même de l'utiliser sur un instrument ou la voix pour en faire ressortir, ou atténuer la fréquence désirée. Perso, je ne l'ai pas encore testé à fond mais le peu que j'ai entendu, ouaaah ....
Pinaise, m'en suis servi pour "équaliser" (comme dit juste avant c'est pas vraiment un EQ) quelques pistes qui m'embêtaient sur un mix (notamment un beat avec un kick un peu trop sub et un snare tout plat)...
Par tous les seins! c'est simple c'est puissant, ça marche tout bien!
Carrément conquis.
Si quelqu'un connait des plugs de cette qualité (et aussi faciles d'utilisation - mais je crois que j'rêve un peu), je souis tout ouïe! ...commence à n'avoir marre des racks de base de LIVE...
Confirmation: ce plug-in est excellent!
Que ce soit pour faire ressortir une voix qui peine à garder la tête hors de l'eau dans un mix chargé, une caisse claire pas si claire que ça, donner de la présence à des guitares, du punch à une basse ou un kick...
Etonnant.