réactions à la news [NEWS] Friday’s Freeware : Elysia The Niveau Filter
- 12 réponses
- 11 participants
- 3 052 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2010 à 23:10:34[NEWS] Friday’s Freeware : Elysia The Niveau Filter
Elysia lance The Niveau Filter, un plugin gratuit qui n’est autre que la section filtre de son mpressor.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rossignol85
1414
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 01/05/2010 à 09:44:29
Salut camarades
Ben tu vois, j'en étais sûr que ce serait ce plug en freeware pour ce weekend. Intuition masculine.
Je l'ai testé hier, c'est la claque. Peur-être le meilleur plug gratuit que j'ai jamais eu. Il va être mien, j'ai dit !
Bonne manif !
Ben tu vois, j'en étais sûr que ce serait ce plug en freeware pour ce weekend. Intuition masculine.
Je l'ai testé hier, c'est la claque. Peur-être le meilleur plug gratuit que j'ai jamais eu. Il va être mien, j'ai dit !
Bonne manif !
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 01/05/2010 à 10:04:10
je viens de tester aussi... excellent!!
0
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
DubHaleks
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 01/05/2010 à 10:48:31
Wouah. J'viens d'écouter les démos sur le site, et bah m'a figé sur place, la première (automated dub); j'étais même en train de tirer dans mon nez.
Bon bah j'crois qu'il est temps que j'm'attrappe mon premier plug!!!
0
http://soundcloud.com/mushinsounds
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/05/2010 à 14:08:57
Les plugs aussi simples et aussi efficaces sont du très bon, testé et approuvé, c'est une tuerie !
0
O.2
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 01/05/2010 à 19:42:42
Je viens de tester : du tout bon ! Comme dit précédemment, le plug est simple et efficace, et la qualité du son excellente.
0
Anonyme
7 Posté le 02/05/2010 à 02:06:51
Juste une question "lambda" les gars :
Vous placez cet effet a quel moment?
Je fonctionne de la sorte je place un equalo puis je compresse ensuite je passe a la reverb et si ça ne me convient pas trop je passe sur izotope..
Selon vous a quel moment je devrais placer l'effet??
Musicalement.
0
rossignol85
1414
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 02/05/2010 à 09:10:31
Salut
Ce plug n'est pas vraiment un EQ traditionnel mais tu peux en mettre 2 ou 3 sur ton bus ou en insert pour avoir plusieurs bandes à traiter ; avec ce son là c'est mortel. Mais le mieux, je pense, c'est quand même de l'utiliser sur un instrument ou la voix pour en faire ressortir, ou atténuer la fréquence désirée. Perso, je ne l'ai pas encore testé à fond mais le peu que j'ai entendu, ouaaah ....
Ce plug n'est pas vraiment un EQ traditionnel mais tu peux en mettre 2 ou 3 sur ton bus ou en insert pour avoir plusieurs bandes à traiter ; avec ce son là c'est mortel. Mais le mieux, je pense, c'est quand même de l'utiliser sur un instrument ou la voix pour en faire ressortir, ou atténuer la fréquence désirée. Perso, je ne l'ai pas encore testé à fond mais le peu que j'ai entendu, ouaaah ....
0
DubHaleks
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 02/05/2010 à 11:35:40
Pinaise, m'en suis servi pour "équaliser" (comme dit juste avant c'est pas vraiment un EQ) quelques pistes qui m'embêtaient sur un mix (notamment un beat avec un kick un peu trop sub et un snare tout plat)...
Par tous les seins! c'est simple c'est puissant, ça marche tout bien!
Carrément conquis.
Si quelqu'un connait des plugs de cette qualité (et aussi faciles d'utilisation - mais je crois que j'rêve un peu), je souis tout ouïe! ...commence à n'avoir marre des racks de base de LIVE...
0
http://soundcloud.com/mushinsounds
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/05/2010 à 18:52:15
Confirmation: ce plug-in est excellent!
Que ce soit pour faire ressortir une voix qui peine à garder la tête hors de l'eau dans un mix chargé, une caisse claire pas si claire que ça, donner de la présence à des guitares, du punch à une basse ou un kick...
Etonnant.
Que ce soit pour faire ressortir une voix qui peine à garder la tête hors de l'eau dans un mix chargé, une caisse claire pas si claire que ça, donner de la présence à des guitares, du punch à une basse ou un kick...
Etonnant.
0
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch
Dominique Le Bars
1875
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 02/05/2010 à 19:27:08
En effet, je viens d' essayer :
assez efficace.
Cela nous présage un bon plug.
Gaffe à la tambouille quand même..
assez efficace.
Cela nous présage un bon plug.
Gaffe à la tambouille quand même..
0
Kevlar Boy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/05/2010 à 13:10:45
Vu le nombre de bons commentaires, je vais m'empresser de le télécharger !
Cordialement.
Cordialement.
0
Will Zégal
77821
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 03/08/2016 à 10:57:23
Quelqu'un a galéré pour s'inscrire chez plugin alliance ? Ou pour recevoir le mail d'activation du compte sur une adresse @free.fr ?
0
- < Liste des sujets
- Charte