réactions à la news Friday’s Freeware : Roger Schult approuve
- 45 réponses
- 19 participants
- 5 599 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
nicko97
un autre Eq gratuit pour ceux que ça intéresse, un eq de mastering de chez Harrison
https://harrisonconsoles.com/site/free-plugin.html
Anonyme
un autre Eq gratuit
Apparemment gratuit, mais pour un temps limité
Anonyme
Schizoide
digital experience
xHors sujet :un autre Eq gratuit pour ceux que ça intéresse, un eq de mastering de chez Harrison
Super
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Nyb
Ils peuvent pas fournir un simple DLL à copier à la main à l'endroit ad hoc ?
Je n'achèterai jamais de plugins, de toute façon.
Anonyme
Citation de Nyb :Ben merde, encore un "installeur" à installer. Je passe (encore une fois).
Ils peuvent pas fournir un simple DLL à copier à la main à l'endroit ad hoc ?
Je n'achèterai jamais de plugins, de toute façon.
Ces deux-là ils ne s'achètent pas, ils sont gratuits.
En plus l'EQ exe d'Harrison est tout bonnement une archive ZIP que tu peux dézipper tout simplement et copier toi-même les fichiers résultants (tous des dll justement !) dans les bons répertoires. De quoi te plains-tu?
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 14:35:10 ]
Anonyme
Petit détail pour ceusses et ceux qui aiment indiquer le matos qu'ils ont (c'est mon cas, ça me permet de tenir un inventaire, même s'il n'est pas complet dans Audiofanzine) la page du Harrison Consoles AVA Mastering EQ est là et la page du Mixbus 5 est là. Comme d'habitude il suffit de cliquer sur le petit + vert sous l'image du produit.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 12:58:29 ]
Anonyme
Mais bon...
Mopomogo
Pas besoins d installer mixbus ou d 'usine à gaz, juste ava master et seul l eq mastering est gratuit et c 'est vrai qu il a pas l 'air mal du tout
Anonyme
The Acid Life
xHors sujet :un autre Eq gratuit pour ceux que ça intéresse, un eq de mastering de chez Harrison
Peut-être est-ce moi, l’exécutable de cet EQ ne permet pas de choisir la destination du vst.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:25:22 ]
Anonyme
Merci, un plug qui aura son utilitéCitation de nicko97 :xHors sujet :un autre Eq gratuit pour ceux que ça intéresse, un eq de mastering de chez Harrison
Peut-être est-ce moi, l’exécutable de cet EQ ne permet pas de choisir la destination du vst.
Lis ce qu'on a écrit juste au-dessus de ton post pendant une demi-douzaine de posts.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:24:51 ]
The Acid Life
Dans le dossier Harrison qui est créé, il n'y a que le fichier de désinstallation et dans les dossiers communs ou ça aurait pu atterrir (steinberg, vstplugins, mon dossier personnalisé de VST) il n'y a pas l'ombre d'une .dll de cet EQ.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:44:21 ]
Anonyme
Merci tout le monde. Et il sonne bien ce RS-W2395C ?
Vouiche !
C'est du très bon, ce RS-W2395C !
Anonyme
J'ai modifié le .exe en .zip ou .rar mais ca ne fonctionne pas.
Qu'est-ce qui "ne fonctionne pas" ?
T'as fait quoi après avoir "modifié le .exe en .zip" ?
Et lequel tu as modifié en .zip ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:46:53 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 16:49:48 ]
Anonyme
Anonyme
The Acid Life
Citation de The :J'ai modifié le .exe en .zip ou .rar mais ca ne fonctionne pas.
Qu'est-ce qui "ne fonctionne pas" ?
T'as fait quoi après avoir "modifié le .exe en .zip" ?
Et lequel tu as modifié en .zip ?
J'ai modifié l'exe de l'eq. impossible d'extraire quoi que ce soit.
Je n'ai pas reçu le mail de Harrison, je vais donc lire la doc en attendant et voir si la situation se débloque.
Anonyme
Tip Top !
Mais bon... j'dis ça juste en passant, hein... Juste pour rappeler son existence...
rroland
hhub17
Be bop a loulou !
the bubble
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2