Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je ne connais pas bien l'Equality de DMG Audio, mais je peux vous dire que n'ai jamais eu entre mes mains un plug-in si utile et efficace que l'EQ-iq de HOFA!!!! c'est une tranche de console à lui-tout seul, avec l'EQ qui fusionne completement avec le côté dynamique.
Les gros points forts sont:
- les 6 bandes de fréquences pouvant être compressées ou EXPANDEES de manière indépendantes
- le LIMITEUR de COMPRESSION/EXPANSION sur chaque bande (très utile quand on expande)
- les possibilités de Sidechain vraiment très complètes
DU coup on peut s'en servir comme:
- correcteurs de fréquences qui sont moches de temps en temps sur une mauvaise prise (une guitare boomie dans le grave)
- de-esseur multibande (pour traiter séparement T, S, CH)
- effaceur de repisse quand l'instrument ne joue pas (mieux qu'un gate car on peux cibler fréquentiellement la repisse)
- ressuciteur de repisse: transformer un micro HiHat en Micro Caisse-claire en allant chercher la repisse de caisse claire et en coupant la charley)
C'est quand même pas mal du tout
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 11:20:16 ]
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/01/2013 à 13:28:42
Ah oui! C'est un compresseur multibande et un eq en même temps! Ca va, le prix me semble un peu plus justifié alors.
(Equality c'est juste un Eq).
Y'a pas de simulation de disto analogique ou de trucs comme ça ? ^^