Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ignite Amps PTEq-X
Photos
1/1
Ignite Amps PTEq-X

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Ignite Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Ignite Amps offre 3 EQ Pultec

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 187 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ignite Amps offre 3 EQ Pultec
Ignite Amps lance son 10e plug-in, mais au lieu des habituels effets pour guitare, c’est une triple émulation d’égaliseurs Pultec qui est offerte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

J'étais déjà fan de certains de leurs plugs, comme NadIR et la TS-999, entre autres, mais ce nouveau PTEq-X a vraiment l'air d'être de la bombe! ..surtout que c'est un plug gratuit! :aime:

:bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Ca a l'air énorme :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
En fait c'est pas complètement une nouveauté : c'est une mise à jour de leur PTEq-1a qui était déjà disponible depuis un moment... Et oui, effectivement c'est probablement la meilleure émulation d'EQ Pultec dispo. Mettez le un au cul de l'AcquaVox gratuit d'Acustica, et vous avez véritablement le son d'un Manley VoxBox sans débourser un centime ! ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 15:15:02 ]

5
Je viens de faire un petit test rapide et ça sonne bien,
attention à ne pas forcer, sinon le voile se lève, ou se baisse :?!:
6
Citation de Sarakyel :
En fait c'est pas complètement une nouveauté : c'est une mise à jour de leur PTEq-1a qui était déjà disponible depuis un moment... Et oui, effectivement c'est probablement la meilleure émulation d'EQ Pultec dispo. Mettez le un au cul de l'AcquaVox gratuit d'Acustica, et vous avez véritablement le son d'un Manley VoxBox sans débourser un centime ! ;)

Effectivement il sonne d'enfer ! j'ai testé pas mal d'émulation de Pultec avant lui sans avoir été pleinement satisfait mais la pour le peu que j'ai testé ça a l'air très bon
Je vais tester avec l'AcquaVox pour voir un peu !! merci du conseil ! ;)
7
excellent !!! et je test aussi les autres .. surprenant !!!
8

J'avais déjà tout téléchargé chez eux, cela sonnait d'enfer ! Freeware N°16489 pour ma collection.

"Dis papa, quand est-ce que tu fais de la musique avec tous les freewares que tu as téléchargés ?"

"Attends petit, j'en télécharge encore un et je m'y mets !"icon_redface.gif

Be bop a loulou !

9
AAX? .... :(
10
oui ...je me demandais : AAX ?? il semble que non.