J'étais déjà fan de certains de leurs plugs, comme NadIR et la TS-999, entre autres, mais ce nouveau PTEq-X a vraiment l'air d'être de la bombe! ..surtout que c'est un plug gratuit!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
En fait c'est pas complètement une nouveauté : c'est une mise à jour de leur PTEq-1a qui était déjà disponible depuis un moment... Et oui, effectivement c'est probablement la meilleure émulation d'EQ Pultec dispo. Mettez le un au cul de l'AcquaVox gratuit d'Acustica, et vous avez véritablement le son d'un Manley VoxBox sans débourser un centime !
En fait c'est pas complètement une nouveauté : c'est une mise à jour de leur PTEq-1a qui était déjà disponible depuis un moment... Et oui, effectivement c'est probablement la meilleure émulation d'EQ Pultec dispo. Mettez le un au cul de l'AcquaVox gratuit d'Acustica, et vous avez véritablement le son d'un Manley VoxBox sans débourser un centime !
Effectivement il sonne d'enfer ! j'ai testé pas mal d'émulation de Pultec avant lui sans avoir été pleinement satisfait mais la pour le peu que j'ai testé ça a l'air très bon
Je vais tester avec l'AcquaVox pour voir un peu !! merci du conseil !