Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je suis dégoûté, même si, fondamentalement, je me fous un peu de cet EQ.
Je tourne sur Mac OS Catalina (10.15.7) et je ne trouve aucun moyen de télécharger ce logiciel. Native access tournant sur mon OS ne me permet pas de télécharger l'installeur.
Cet EQ n'est vraiment fait que pour Mac Os 11+ ?
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/11/2023 à 00:15:42
Moi j'ai les ozones 8/9/10 et voilà que pour avoir cette EQ il me télécharger le portail native instruments....bon je le dit et le redit native c'est ( pour moi) le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..
0
Silicon Machine Extended
4678
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/11/2023 à 07:52:10
Citation :
le pontampie du vst
Quand t'essaies de t'approprier quelque chose que t'as entendu sans doute quelque part mais que finalement tu tombes à côté....
4
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 07:52:40 ]
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 03/11/2023 à 08:29:54
Pourtant massive x est très puissant et excellent!!! Et maschine une tuerie même si ya 2 3 truc a améliorer
le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..
Bontempi
Citation de Toxikalien :
Pourtant massive x est très puissant et excellent!!! Et maschine une tuerie même si ya 2 3 truc a améliorer
Oui, FM8, Super 8, Massive, Massive X, Reaktor, Prism, Kontakt la liste est longue
1
[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 08:39:39 ]
windowlicker13
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/11/2023 à 00:24:15
Citation de jptoo2 :
Moi j'ai les ozones 8/9/10 et voilà que pour avoir cette EQ il me télécharger le portail native instruments....bon je le dit et le redit native c'est ( pour moi) le pontampie du vst ...je n'ai jamais trouvé ce que j'aime chez eux ...chacun ses goûts..
Repeat after me : "Bomtempi"
0
Windowlicker
MarcoeL
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/11/2023 à 10:03:01
Citation de windowlicker13 :
Citation de jptoo2 :
Repeat after me : "Bomtempi"
Far-fi-sa... grrr, non je n'y arrive pas (bon, tant pis ? )