[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 18:02:47 ]
Ramses28
1597
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/08/2024 à 08:58:26
Et bien moi j'ai toujours été emballé par ce développeur, le NFuse et le KC-1 sont excellents je trouve. Je n'ai pas testé cet EQ mais je vais le faire en rentrant de vacances. Ce que j'apprécie avec ce développeur aussi c'est qu'il écoute les gens et interagit beaucoup avec sur Gearspace et de ce fait ajoute des options et améliore ses plugins. Assez rare pour être notifié selon moi, les seuls autres qui font ça sont Pulsar Modular et Acustica Audio.
Testé et approuvé, très punchy comme EQ, un peu comme le 8200 de Pulsar ou le Scarlet d'Acustica mais plus coloré même sans activer la saturation. On dirait qu'il ajoute entre 0,5 et 1dB et visiblement la machine fait pareil mais c'est compliqué de savoir car sous Plugin Doctor ou Eq Curve Analyzer on dirait qu'il enlève 1dB alors qu'avec un sinus on dirait qu'il ajoute 1dB et environ 0,5 avec un bruit rose. Pour le moment je m'en sers plus comme une tone box qu'un EQ même si j'ai déjà joué un peu avec, j'ai encore du mal avec le workflow... Kiive aurait du faire un second panneau avec les courbes et les points comme le font Pulsar avec le 8200 ça rendrait le truc plus intéressant selon moi. Mais en résumé c'est un bon plugin, un peu comme tout ce que fait Kiive je trouve mais ça reste des émulations de machines "vintage" et donc ce ne sont pas des plugins que l'on sort à chaque session.