Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 07/11/2019 à 12:47:38
plus cher pour moins qu'un EQ kilohertz, ou fabfilter, ou meldamautodyn,gEQ12...... Une blague ce DEV, mais bon il doit bien payer pour avoir des témoignage aussi drole
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 12:48:10 ]
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/11/2019 à 13:18:55
C'est une blague le prix ??
aujourd'hui, pour 150 euro tu fait un mix complet avec eq, comp, transient, delay,reverb,filter, bus comp, et stéréo... et si tu es patient, tu t'offre synthmaster en promo... Et si tu es vraiment radin, tu as des logiciels mao a 50 euro hors promo. Waves et plugin alliance l'ont bien compris. A ce tarif, je n'est même pas envie d'essayer la démo.
sinon quitte à payer un EQ, le "Prime EQ" de voxengo (50€) sonne super bien, mieux que mon Fab ProQ d'après moi , ou pour le mastering le SIR Audio Tools "Standard EQ" l'un des meilleurs (100€)
sinon quitte à payer un EQ, le "Prime EQ" de voxengo (50€) sonne super bien, mieux que mon Fab ProQ d'après moi , ou pour le mastering le SIR Audio Tools "Standard EQ" l'un des meilleurs (100€)
ils sonnent tous pareille ce sont des EQ a filtre IIR, il y a juste au niveau du Nquyst suivant le filtre ca peu modifier un null test mais ca change pas en son