Sujet de la discussionPosté le 22/12/2012 à 10:50:58Passive EQ émulation du Manley Massive Passive EQ
Alléchant sur le papier et de plus fait par softube qui sont pas des branquignoles et de plus un bundle à 149 € et le Manley à part UAD personne le fait quelqu'un a-t-il testé cette version ?
199€ le bundle qui comprend en plus une émulation d'un pultec et du comp Vari Mu mais c'est le massive passive qui m'interresse et à 149€ juste le Passive EQ franchement je crois que je vais faire chauffer la CB
As a bundle, the Premium Tube Series brings bags of character and class to your DAW, and would make a perfect complement to a more ‘vanilla’ set of digital EQs and compressors, especially if you need to do DIY mastering as well as mixing
et il semble vraiment bien apparemment même comparé à la version UAD
Je l'ai testé.
La GUI est très jolie, bien que je regrette l'absence d'affichage de la valeur de Q.
Quant au son, j'en suis déçu. Rien d'extraordinaire.
Certes, il y a cette petite rondeur dans le grave, mais testé sur une boucle de batterie acoustique (BFD), il y a aussi une sècheresse dans les mediums. En revanche, SOFTUBE progresse, puisqu'il n'y pas la résonnance présente dans leur émulation de l'eq SUMMIT.