Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Passive EQ
Photos
1/1
Native Instruments Passive EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Premium Tube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Passive EQ émulation du Manley Massive Passive EQ

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 435 vues
  • 4 followers
1 Passive EQ émulation du Manley Massive Passive EQ
Alléchant sur le papier et de plus fait par softube qui sont pas des branquignoles et de plus un bundle à 149 € et le Manley à part UAD personne le fait quelqu'un a-t-il testé cette version ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
j'avais lu je crois qu'il marchait plutôt bien même si certain pense que ça n'atteint pas la qualité du vrai ....:|

mais le hardware à l'air super ...

Salu :)

 

3
Un plug c'est toujours le même débat mais de toute façon j'ai pas les moyens de m'acheter le hardware donc la question je ne me la pose même pas ! lol

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
199€ le bundle qui comprend en plus une émulation d'un pultec et du comp Vari Mu mais c'est le massive passive qui m'interresse et à 149€ juste le Passive EQ franchement je crois que je vais faire chauffer la CB

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Il y a un article sur Sond On Sound ce mois-ci :
Citation :
As a bundle, the Premium Tube Series brings bags of character and class to your DAW, and would make a perfect complement to a more ‘vanilla’ set of digital EQs and compressors, especially if you need to do DIY mastering as well as mixing


et il semble vraiment bien apparemment même comparé à la version UAD

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 12:28:01 ]

6
oui il à l'air sympa ce petit bundle ....

j'ai bien aimé l'usage sur les guitares au niveau des demos sur le site de NI..par contre je suis moin convaincu par l'usage sur les synthés...

Salu :)

 

7
oui

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Je l'ai testé.
La GUI est très jolie, bien que je regrette l'absence d'affichage de la valeur de Q.
Quant au son, j'en suis déçu. Rien d'extraordinaire.
Certes, il y a cette petite rondeur dans le grave, mais testé sur une boucle de batterie acoustique (BFD), il y a aussi une sècheresse dans les mediums. En revanche, SOFTUBE progresse, puisqu'il n'y pas la résonnance présente dans leur émulation de l'eq SUMMIT.
9
Finalement j'ai pris le plugin alliance Passeq qui est vraiment très bon ;) pas de toute première jeunesse pourtant je crois

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Franchement, je lui préfère l'EQF-100 ou le RS-56.