Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NCL Phase EQ
Photos
1/1
NCL Phase EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque NCL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet question newbies

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion question newbies

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ce plug fonctionne (je comprend le principe de base)?

et comment l'utiliser (sur chaque piste ou sur le mix en général)?

éventuellement comment en tirer la quintessence ?

 

Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2

Salut, m'intéresse aussi  bave

.

3

salut un début de réponse ici.

a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4

Merci.

.

5
Ce plug est génial si on prend le temps de travailler avec. Très lourd niveau ressources Pc mais vraiment appréciable pour améliorer la clarté d'un mix. Un mixage est très subjectif je trouve, et peu importe les moyens seul le résultat compte aux yeux des gens. Ce plug évite certains problèmes de phase et permet de travailler sur l'image stéréo (centre et LR). J'ai pas réellement eu de formation MAO mais avec le temps on voit ce qui marche ou pas, et le mieux c'est toujours de se fier a ses oreilles. Pour son utilisation, ça marche très bien sur un groupe batterie, des instru en stéréo et en masterbus. Encore une fois c'est le résultat final qui compte alors quand on a trouvé ses ingrédients magiques on fait sa petite cuisine perso car on sait d'avance que le plat sera à notre goût ;-)
6
Ha quelqu'un sait si on le trouve également pour MAC car j'ai uniquement eu l'occasion de bosser avec sur PC ...