Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Online Mastering Studio EU ProMixEQ-10A
Photos
1/1
Online Mastering Studio EU ProMixEQ-10A

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Online Mastering Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Online Mastering Studio étend ses activités

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 765 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Online Mastering Studio étend ses activités
Le service de mastering audio en ligne de Marian Brezovan prend de l’ampleur, avec l’ouverture d’un second studio et bientôt des plug-ins pour vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ouais, faut dire que c'est pas trop cher le "cout de la vie" en Slovaquie !
3
Et puis du Mastering dans une pièce en forme de couloir, avec 3 pannaux acoustiques qui se court après, et du monitoring franchement léger... faut pas rêver.

Après c'est pas cher, on en a sûrement pour son argent. Mais cela ne correspond pas vraiment à ma définition du mastering. Le monitoring et la pièce devrait être les éléments les plus important pour cette discipline.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
+10 Bilou ;-)
Il est clair que quand je vois l'installation , je peux juste dire une chose : blague !
C'est bien beau de faire les cakes avec du converto patati , analogue ceci analogue cela quand on a meme pas la piece qui va bien ... c'est tout sauf une configuration de mastering et certainement pas une piece dédiée ...

Perso je lance mon studio de mastering dans 2 semaines après plus d'un an et demi de travail sur les plans , la construction et la mise en oeuvre ainsi que le calibrage de la piece ... pour des tarifs quasiment identiques ^^

Quand je vois ca je me dis que l'avenir est prometteur pour mon business hahahhaahha
Ou j'ai plus envie de dire que c'est une honte , aucune rigueur , ni logique professionnel dans cette installation , que ce soit au niveau de la piece comme au niveau de la mise en place .....

A fuir en urgence !

les mecs de l'est vont faire comme pour le BTP avec le son ... ca devient une habitude
heureusement la riposte française arrive ...

Bi@nix

5
perso je juge que sur le résultat et pas l'image des tres gros studio comme sterling sound, ou autres qui ont eu des grammys font egalements des sacrée merde, heureusement que souvent il y a de tres bon mixer avant
6
Je ne remets pas en cause le facteur humain qui bien sûr reste le critère numéro 1 d'un travail réussi (dans tous les domaines d'ailleurs !)

Mais...
Rappelons rapidement à quoi sert le mastering : équilibre tonal, cohérence, et surtout translation (que ca sonne bien de l'écouteur d'iPhone au système hifi hors de prix)
... même le meilleur ingé son, s'il n'a pas des enceintes qui reproduisent le 30Hz correctement (ce qui suppose la pièce qui va avec), il ne pourra pas faire ce métier correctement...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
Apres c'est toujours pareil si la base est top ce studio aura un super résultat, si c est caca ça restera caca.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

8
Pourquoi tant de haine ? Les conditions de monitoring n'ont certes pas l'air optimales, mais après tout peut être que ça lui convient comme ça et qu'il arrive à bien bosser avec. Avant de juger et critiquer, il faudrait peut être écouter ? Pour moi aussi c'est un concurrent mais je préfère voir un studio en Slovaquie avec une pièce et du matos qui existent, qu'un amateur en France sans aucune expérience qui bosse sur un Macbook avec des plugs dans le grenier de ses parents, qui s'invente un studio et une liste de matos et qui se permet au passage de copier le site des autres... parce que malheureusement en France le mixage et mastering en ligne c'est ça à 90%, à part quelques sérieux heureusement qui bossent correctement.
9
les gars" la piece ne fait l'ingenieur" je voi pourqoi des novice se font avoir par des cliches et bla bla bla.une piece par la ascoustique par si c'est vrais mais ;je vois si la piece etait comme vous le voulez vous alier aderer sans fair un essais pour voir si l'inge est bon ou pas.chut ET pour un mastering en ligne que voulez vous?une piece a la michael brauer?hum le home studiste voi ca comme une aide prestigieuse.arreter de le denigrer hin si vous voulez faire votre pub faite le et ne le juger pa mal.