Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Overloud Overloud EQ495
Déposer un avis
Où acheter Overloud EQ495 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'Overloud EQ495 simule un vieil EQ analogique

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
L'Overloud EQ495 simule un vieil EQ analogique
Overloud a lancé ce matin l’EQ495, un nouvel effet logiciel qui reproduit un égaliseur analogique rare mais légendaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aimerais en savoir plus sur ce plugin. Mode d'emploi pas encore disponible :-(. Pas de DAW à porter de main pour tester la démo.
Quelles sont ces courbes musicales?
Je l'ai testé et il assure son rôle d'EQ sur n'importe quel type de signal mais rien de plus . Un look à la "George Massenburgh" pour les commandes laissait augurer quelque chose de spécial mais non où alors je suis passé à côté .

En faisant monter la démo, on a accès au manuel se retrouvant également installé et accessible depuis l'interface du Plug-in .

overloud-overloud-eq495-1746012.jpg
Citation de Corbo-Billy :
Je l'ai testé et il assure son rôle d'EQ sur n'importe quel type de signal mais rien de plus . Un look à la "George Massenburgh" pour les commandes laissait augurer quelque chose de spécial mais non où alors je suis passé à côté .

En faisant monter la démo, on a accès au manuel se retrouvant également installé et accessible depuis l'interface du Plug-in .

overloud-overloud-eq495-1746012.jpg

Merci pour l'info.
Je reste sur le TE-100!