Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Positive Grid Matching EQ
Déposer un avis
Où acheter Matching EQ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Positive Grid lance les Pro Series Matching EQ

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 670 vues
  • 8 followers
Positive Grid lance les Pro Series Matching EQ#1
Ce sont trois égaliseurs différents basés sur des processeurs analogiques réels que Positive Grid propose dans la série Pro Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
suis je le seul a me demander où sont les lampe dans un fichier codé en binaire?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Je flag pour le débat vide analogique vs numérique à venir :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

leur comp sont pas mal, le choix des composant change réellement le son, a voir les EQ, mais pas convaincu par le matching qui marche deja pas tres bien chez izotope ou melda
ils maitrisent vraiment bien la technologie du matching sur leurs autres produits en tout cas.
Sysex and sun!
Citation de warlus1 :
suis je le seul a me demander où sont les lampe dans un fichier codé en binaire?

....surement....
Citation de The :

hehe !!si il a lieu je quite AF pour toujours!
go la demo, voir si ça rechauffe du signal ;)
Citation de The :

as tu vu ma photo de profil?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Pas sur téléphone non !

Mais ne prends pas ça comme une attaque personnelle, c'est juste une petite boutade ;)

Le site web de TAMPCO

je suis sur kemper... mais plus sérieusement, je ne comprend pas comment on peut dire "il y a les lampes "x-bidule12" dans un plug. dire que ca émule la réaction d'un machine, oui, ca ok.

Warlus, nos démos

Ah, dans ce cas oui, je partage ton avis ! D'ailleurs je viens de les essayer... ben pour le Pultec, je resterai chez Waves :??: Faudra que je le compare avec le Purple EQ d'Acustica Audio, ils ont l'air de faire de bons trucs aussi !

Le site web de TAMPCO

Il est gratuit pour 24h en ce moment sur leur site.
et gratuit tout le temps sur d'autres :D

Warlus, nos démos