Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
leur comp sont pas mal, le choix des composant change réellement le son, a voir les EQ, mais pas convaincu par le matching qui marche deja pas tres bien chez izotope ou melda
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Mai 2016 à 08:54#5
ils maitrisent vraiment bien la technologie du matching sur leurs autres produits en tout cas.
Sysex and sun!
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Mai 2016 à 11:50#6
Citation de warlus1 :
suis je le seul a me demander où sont les lampe dans un fichier codé en binaire?
....surement....
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Mai 2016 à 11:53#7
Citation de The :
Je flag pour le débat vide analogique vs numérique à venir
hehe !!si il a lieu je quite AF pour toujours!
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Mai 2016 à 11:54#8
go la demo, voir si ça rechauffe du signal
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12 Mai 2016 à 21:11#9
Citation de The :
Je flag pour le débat vide analogique vs numérique à venir
je suis sur kemper... mais plus sérieusement, je ne comprend pas comment on peut dire "il y a les lampes "x-bidule12" dans un plug. dire que ca émule la réaction d'un machine, oui, ca ok.
Ah, dans ce cas oui, je partage ton avis ! D'ailleurs je viens de les essayer... ben pour le Pultec, je resterai chez Waves Faudra que je le compare avec le Purple EQ d'Acustica Audio, ils ont l'air de faire de bons trucs aussi !