Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware sQuad
Photos
1/1

Sujet [NEWS] Deux nouveaux EQ pour le sQuad de PSP

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] Deux nouveaux EQ pour le sQuad de PSP
2 nouveaux EQ viennent rejoindre les 4 plug-ins initialement proposés dans le bundle sQuad de PSP : McQ et ClassicQex.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
j'adore ce bundle d'EQ, leur mode de saturation est vraiment excellent, pour les amateurs de musiques electro, le classic Q est top pour booster vos kickdrum......
Le PreQursor est super transparent et a un HF génial pour booster les aigues d'un mix sans le dénaturer, bref, un outil indispensable dans mon répertoire AU.
A 99 dollars, (89 euros à peu près TTC) faut pas se priver, si vous n'avez pas d'autre EQ en dehors de ceux de votre DAW.
3
A ton avis, que valent ils par rapport a ceux de bluetube ? (que j'utilise beaucoup quand je veux de l'eq coloré)
4
les nomad bluetubes ?? ben justement je possède aussi le producer pack de Nomad factory qui inclue des EQ du pack bluetubes qui sont aussi sympa mais avec des aigues moins moelleux plus "harsh" que les PSP, après chez Nomad il y aussi d'excellent EQ comme les retrology Motown EQ , le British et le Pulse TEC, qui sont bien aussi, mais différent ...Mais le PSP Squad VS BLue tube, pour moi y'a pas photo...
Mais un EQ peut être bon dans un contexte et pas dans un autre, c'est pour ça que j'en ai pas mal...
Comme on dit en anglais ''horses for courses,''..
5
ah ben j'ai bien fait de te poser la question, merci
6
je trouve aussi que ce psp mixpack tire bien son épingle du jeu. les EQ sont simples et sonnent bien, avec une belle préférence pour la sonorité du précursor
...
7
Tout comme commuter je place un classic eq sur mes kicks. Ca sonne vraiment bien sans deborder. Ils s'integrent parfaitement dans mes mixs. Meme si ce pack est meconnu pour moi c'est un must have