Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Pulsar Massive
Photos
1/9
Pulsar Audio Pulsar Massive

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
10/10

réactions à la news Pulsar Audio dévoile Pulsar Massive

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 828 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pulsar Audio dévoile Pulsar Massive
325278.jpg
Les français de Pulsar Audio ont encore frappé et présentent Pulsar Massive, un égaliseur logiciel à 4 bandes modélisé à partir d'un géant de studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 12:43:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hasard? Coïncidence?
Plugin alliance propose le Passive EQ à 37$ HT pour 48h!
SPL-PassEQ-Hero-2019.jpg

Jamais accroché à cette GUI!
12
Citation de FabN :
Hasard? Coïncidence?

Je me suis posé exactement la même question en recevant le mail de promo. :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

13
Pareil mdr
14
Par rapport à l'AMEK EQ 200 de Plugin Alliance : https://www.plugin-alliance.com/en/products/amek_eq_200.html :???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 21:20:21 ]

15
Hello, j'ai souhaité tester cette ému du passive massive (j'ai possédé auparavant la version uad et je voulais me faire une idée de cette version alléchante) mais après installation et activation sur mon ilock impossible de travailler avec le plugin sous Cubase.
Gros plantage de la GUi du plug avec freeze total de Cubase sur pc.
Quelqu'un a t'il rencontré le mm problème ?
16
On retrouve le caractère de la vraie bécane, comme on la retrouvait sur le Mu du même concepteur, qui est la meilleure émulation jamais entendue pour ce modèle. A ce prix, il ne faut pas hésiter.
17
c'est quoi l'intérêt d'un tel plugin en mix ou mastering? Je précise que je possède déjà le mu de chez pulsar: un bijou.

je vais voir si je peux l'obtenir à 59 euros, ça madame ne grogne pas trop.....

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 09:23:39 ]

18
Bon j'ai trouvé une solution en utilisant le vst 2.4 dans mon Cubase 10.5 sur win10 ça fonctionne correctement.
19
Citation :
c'est quoi l'intérêt d'un tel plugin en mix ou mastering?

Cela complète l’égalisation « de nettoyage » par une égalisation « de couleur », ou de caractère.
Généralement, on commence par nettoyer : atténuer les zones de fréquences qui posent problème. Le titre sonne alors plus propre, mais aussi (parfois) trop clinique. Un eq type Massive Passive apportera une seconde égalisation, plus orientée « accentuation » (en tout ou en partie), qui donnera une couleur sonore au titre ou à l’album. Pour ce type d’opération, un égaliseur coloré (comme le Massive Passive) sera idéal.
20
ok, merci Roger, en effet ça compléterait mes outils, je compte me l'ofrrir d'ici deux semaines et je suis éligible à l'offre à 59 euros, tout bénef, donc.