Tout simplement acheté les yeux fermés ! et pour 59 €
Pulsar audio c'est un tarif tout doux et puis c'est la garantie comme tous nos p'tis Français d'Arturia, UVI, Flux, voir Process Audio, de ne pas se planter.
@Neo Alchemist le fanboyisme MacOS commence à être pénible. Je comprends bien que la seule chose qui intéresse la rédac AF est de voir la compatibilité M1 ou pas mais ca serait bien de mettre ses préférences de côté et mentionner Windows au passage. C'est pas la première fois...
Je suis d'accord avec ghost19 et je ne pense pas que c'est en faire tout un fromage, car en lisant en diagonale et ne connaissant que très peu Pulsar je me suis dit pas windows je trace...je ne pense pas que ce soit si difficile de citer windows non plus, si le but est l'info, alors ça en fait partie. Cependant il se pourrait que ce soit un oubli tout simplement donc oui pas de quoi comploter un fromage 😁
Excellent plug in, c'est une habitude chez Pulsar. Cela vaut vraiment la peine de travailler en oversampling, car on entend vraiment un adoucissement du traitement et un côté sonore plus "analogique". Pas besoin d'amplifier ou de retirer beaucoup pour entendre la différence, et le de-esser est un cadeau bonus, pour adoucir les mixes un peu teigneux. Bravo pour la bonne idée de l'auto gain, qui permet de comparer avec et sans traitement à niveau comparable. Bref : un bon plug in avec des tas de bonnes idées qui rendent l'outil attachant.