réactions à la news Friday's Freeware : Sie-Q
- 51 réponses
- 31 participants
- 7 629 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2016 à 01:40:46Friday's Freeware : Sie-Q
C’est vendredi et nous n’avons pas pu attendre ce soir pour vous présenter le freeware de la semaine, qui nous vient tout droit de l’AES.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pseudo 00
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 30/09/2016 à 16:29:39
Merci SoundToys, leurs effets sont supers et leur politique de "vente" est cool; j'avais apprécié l'idée des dons pour les littles.
Cette marque restera prioritaire dans mes futurs achats c'est sûr.
Cette marque restera prioritaire dans mes futurs achats c'est sûr.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:30:14 ]
ratrace
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
22 Posté le 30/09/2016 à 16:41:51
+1 super plug, super politique de vente!
Perso j'ai choppé le devil loc jr pour free et le little alterboy pour une petite somme (opération migrant je crois) et avec un opération (mi juillet dont je ne me souvient pas du nom...) j'ai acheté le bundle complet pour 165$
Par contre depuis leur acquisition je met mon CPU au tas pour chaque mix et un upgrade Processeur/Carte Mère/Mémoire Vive va bientôt être nécessaire...
Perso j'ai choppé le devil loc jr pour free et le little alterboy pour une petite somme (opération migrant je crois) et avec un opération (mi juillet dont je ne me souvient pas du nom...) j'ai acheté le bundle complet pour 165$
Par contre depuis leur acquisition je met mon CPU au tas pour chaque mix et un upgrade Processeur/Carte Mère/Mémoire Vive va bientôt être nécessaire...
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 30/09/2016 à 17:20:15
Je viens d'essayer le Sie-Q vite fait, (sur une contrebasse, des back voc, et le bus) et... ça sonne
C'est à la fois hyper doux comme traitement, même quand on le pousse, et efficace. Le genre de plugin qui a du mal à donner quelquechose de moche sur une piste ou un mix (du moins avec les deux shelfs, je pense qu'on doit y arriver avec le semi-paramétrique ).
Et complètement d'accord avec les commentaires positifs sur la politique commerciale de Soundtoys.
C'est à la fois hyper doux comme traitement, même quand on le pousse, et efficace. Le genre de plugin qui a du mal à donner quelquechose de moche sur une piste ou un mix (du moins avec les deux shelfs, je pense qu'on doit y arriver avec le semi-paramétrique ).
Et complètement d'accord avec les commentaires positifs sur la politique commerciale de Soundtoys.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 30/09/2016 à 17:45:56
Idem sur une voix, ça sonne vraiment bien.
Ce plug est facile, simple à utiliser.
Ce plug est facile, simple à utiliser.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 18:23:44 ]
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 30/09/2016 à 19:06:30
Je vois qu'il ne laisse pas la main sur le niveau de sortie, il est compensé automatiquement?
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 30/09/2016 à 19:31:41
Apparemment non. Mais la différence apportée reste très "musicale", et n'appelle pas forcément à corriger le niveau de la piste.
En revanche, le gain apporté par le drive est compensé automatiquement.
En revanche, le gain apporté par le drive est compensé automatiquement.
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 30/09/2016 à 19:43:04
Merci. C'est surtout côté drive que ça me titillait, l'EQ c'est un peu moins gênant, surtout comme c'est gratuit.
Et du coup je ne connais pas trop le soft iLok, pour l'activation il faut impérativement que l'ordi utilisé soit relié à internet ou non?
Et du coup je ne connais pas trop le soft iLok, pour l'activation il faut impérativement que l'ordi utilisé soit relié à internet ou non?
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 19:43:43 ]
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 30/09/2016 à 20:02:56
Pas sur. Je crois qu'il y a des activation par code, mais à vérifier.
Anonyme
672
29 Posté le 30/09/2016 à 22:23:59
Pour infos : pour aller plus vite au niveau du téléchargement, j'ai du passer par FF + DownThemAll...
Mais c'est un comble pour du s3 !!
Mais c'est un comble pour du s3 !!
Calagan
1054
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 30/09/2016 à 22:38:12
Moi, ce plug me fait crasher Ableton Live.
Plus précisément, après quelques secondes d'utilisation, Live ne répond plus et je suis obligé de forcer à quitter. Je bosse sur mac, Ableton Live 9.6, en 32 bits.
Version VST comme AU (même si c'est plus rapide en VST : Ableton déconne à peine lancé, sans même que le plugin soit utilisé : Live a d'ailleurs désactivé le vst)...
Plus précisément, après quelques secondes d'utilisation, Live ne répond plus et je suis obligé de forcer à quitter. Je bosse sur mac, Ableton Live 9.6, en 32 bits.
Version VST comme AU (même si c'est plus rapide en VST : Ableton déconne à peine lancé, sans même que le plugin soit utilisé : Live a d'ailleurs désactivé le vst)...
- < Liste des sujets
- Charte