Tokyo Dawn Labs SlickEQ

Tous les avis sur Tokyo Dawn Labs SlickEQ

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • the bubblethe bubble

Simple et efficace, un des meilleurs en freeware, un super investissement en payant.

Tokyo Dawn Labs SlickEQPublié le 29/11/15 à 21:06
    plug trouvé grâce à Nantho (rédacteur sur af et ingé son expérimenté, et super pédagogue) que je remercie chaleureusement.

utilisé pour l'instant pour booster des fréquences sur mes prises piano, ou voix, au tout autre instrument acoustique. Hyper stable, peu gourmand en ressources. je précise aue j'ai la version freeware qui a des fonctions limitées.

très facile à prendre en main, juste à se servir de ses oreilles. pas besoin de doc, c'est basique.

Efficacité: tout simplement redoutable! Moi qui suis néophyte (avec une oreille de musicien expérimenté) , j'entends directement les fréquences qui vont enjoliver et celles qui sont à atténuer ou ne surtout pas booster. c'est clair comme de l'eau de roche. Je le recommande donc aux amateurs car il ne met pas dans le flou auditif, comme certains gratuits qui mettent plus le doute au'autre chose.

le plus, c'est son efficacité. Le moins? pour l'instant, je n'ai pas trouvé, du gratuit pour cette efficacité, c'est un outil redoutable pour qui saura s'en servir.