Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavegrove Haave
Photos
1/2
Wavegrove Haave

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Wavegrove

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Wavegrove présente son égaliseur virtuel Haave

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wavegrove présente son égaliseur virtuel Haave
319478.png
Un processeur de transitoires intégré à un égaliseur virtuel, ça ne vous rappelle rien ? en tout cas, c'est exactement la proposition de Wavegrove.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Il s’agit d’un égaliseur logiciel capable de prendre en compte les transitoires et le déclin du son dans son traitement audio.

Je ne comprends pas!
Tous les eq sont" capable de prendre en compte les transitoires et le déclin du son dans son traitement audio."!
3
Citation de FabN :
Citation :
Il s’agit d’un égaliseur logiciel capable de prendre en compte les transitoires et le déclin du son dans son traitement audio.

Je ne comprends pas!
Tous les eq sont" capable de prendre en compte les transitoires et le déclin du son dans son traitement audio."!

quel trouble-fête :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 18:55:19 ]

4
A ma connaissance un EQ classique ne permet pas de traiter les transitoires (et ce qui reste quand on ôte les transitoires) séparément du reste...
Sauf avec des outils dédiés comme Transgressor ou SplitEQ...
5
Citation :
a ma connaissance un eq classique ne permet pas de traiter les transitoires (et ce qui reste quand on ôte les transitoires) séparément du reste...
sauf avec des outils dédiés comme transgressor ou spliteq...

Vraiment ?
Un eq traite l'intégralité du signal ! Transitoire ou non! Seuls les outils dédiés permettent de traiter séparément ces deux composantes du son que sont les transitoires et le reste!
6
relis moi : "de traiter les transitoires (...) séparément du reste"...
EDIT : ah ok, je vois, c'est à propos de la formulation... Quel chipoteur ! :lol:

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 06:57:30 ]

7
Citation de Calagan :
relis moi : "de traiter les transitoires (...) séparément du reste"...
EDIT : ah ok, je vois, c'est à propos de la formulation... Quel chipoteur ! :lol:

Oui, finalement nous disons la même chose.