Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Voice

Cherche expert Electro-voice pour identifier un ancien systeme

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Cherche expert Electro-voice pour identifier un ancien systeme
Bonjour.

Suite a la récupération de deux caissons double 31 EV Fabriqués a Nidau en Suisse, je me suis interressé aux anciennes séries de la marque.
Peut voir trés peu d'infos a leurs sujet.

Bref, mes deux premiers caissons sont des Sentry IV BR, sur lesquels il manque pavillons et tweeter.

Je me lance donc a la recherche des pieces manquantes (st 350 pour les aigues et 1823M pour les mediums (1 de chaque par caisson).

Coup de chance, je tombe sur un lot de 2 caissons ressemblant au miens image.php

ainsi que deux tetes comprenant chaqune 4 tweeter st350 et 2 pavillons 1824M... image.php

Je me précipite donc sur ce lot qui de plus a un prix dérisoire et m'appercoit que les caissons sont toujours en double 31 mais beaucoup plus gros que mes deux premiers.

Donc ma question simple : Qui peut me donner le nom de mon second systeme ? (d'apres une ancienne brochure illisible que j'ai pu trouver, les tetes sont bien d'origine...

image.php
Bonjour j'ai récupérer il y a peu de temps deux caisson comme les tient je ne sais pas du tout combien les 2 31 encaisse et quelle est l'impédance du caisson (4ohms) je suppose, ma question est ou a tu trouver cette brochure electro voice ?
Salut.
J'ai simplement trouvé la brochure en fouillant sur internet...

Pour les hp, d'origine, si c'est les mêmes caissons ils sont montés en evm 12L...
As tu une photo des caissons et hp ?
Toujours rien?