Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 22:16:30Cherche expert Electro-voice pour identifier un ancien systeme
Bonjour.
Suite a la récupération de deux caissons double 31 EV Fabriqués a Nidau en Suisse, je me suis interressé aux anciennes séries de la marque.
Peut voir trés peu d'infos a leurs sujet.
Bref, mes deux premiers caissons sont des Sentry IV BR, sur lesquels il manque pavillons et tweeter.
Je me lance donc a la recherche des pieces manquantes (st 350 pour les aigues et 1823M pour les mediums (1 de chaque par caisson).
Coup de chance, je tombe sur un lot de 2 caissons ressemblant au miens
ainsi que deux tetes comprenant chaqune 4 tweeter st350 et 2 pavillons 1824M...
Je me précipite donc sur ce lot qui de plus a un prix dérisoire et m'appercoit que les caissons sont toujours en double 31 mais beaucoup plus gros que mes deux premiers.
Donc ma question simple : Qui peut me donner le nom de mon second systeme ? (d'apres une ancienne brochure illisible que j'ai pu trouver, les tetes sont bien d'origine...
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/11/2015 à 00:23:01
Bonjour j'ai récupérer il y a peu de temps deux caisson comme les tient je ne sais pas du tout combien les 2 31 encaisse et quelle est l'impédance du caisson (4ohms) je suppose, ma question est ou a tu trouver cette brochure electro voice ?
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/11/2015 à 07:05:21
Salut.
J'ai simplement trouvé la brochure en fouillant sur internet...
Pour les hp, d'origine, si c'est les mêmes caissons ils sont montés en evm 12L...