Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche expert Electro-voice pour identifier un ancien systeme

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche expert Electro-voice pour identifier un ancien systeme
Bonjour.

Suite a la récupération de deux caissons double 31 EV Fabriqués a Nidau en Suisse, je me suis interressé aux anciennes séries de la marque.
Peut voir trés peu d'infos a leurs sujet.

Bref, mes deux premiers caissons sont des Sentry IV BR, sur lesquels il manque pavillons et tweeter.

Je me lance donc a la recherche des pieces manquantes (st 350 pour les aigues et 1823M pour les mediums (1 de chaque par caisson).

Coup de chance, je tombe sur un lot de 2 caissons ressemblant au miens image.php


ainsi que deux tetes comprenant chaqune 4 tweeter st350 et 2 pavillons 1824M... image.php


Je me précipite donc sur ce lot qui de plus a un prix dérisoire et m'appercoit que les caissons sont toujours en double 31 mais beaucoup plus gros que mes deux premiers.

Donc ma question simple : Qui peut me donner le nom de mon second systeme ? (d'apres une ancienne brochure illisible que j'ai pu trouver, les tetes sont bien d'origine...

image.php
2
Bonjour j'ai récupérer il y a peu de temps deux caisson comme les tient je ne sais pas du tout combien les 2 31 encaisse et quelle est l'impédance du caisson (4ohms) je suppose, ma question est ou a tu trouver cette brochure electro voice ?
3
Salut.
J'ai simplement trouvé la brochure en fouillant sur internet...

Pour les hp, d'origine, si c'est les mêmes caissons ils sont montés en evm 12L...
4
As tu une photo des caissons et hp ?
5
Toujours rien?