Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t il des filles qui mixent sur AF?

  • 167 réponses
  • 12 participants
  • 2 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t il des filles qui mixent sur AF?
Voila j'ai mixée il y a quelques années et je m'y remets peu a peu ces derniers temps.
j'aime un peu tout house techno electro.

il y a pleins de musiciens et de DJ garcon ici et j'aimerais savoir si il y a des filles qui mixent ou font de la compo?

merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas si tu veux discuter uniquement avec des XX... c'est pas gagné! :??:
22

Citation : e ce que tu avances parce que j'ai pas trop envie de me faire charrier ou draguer par des
gros lourds????


bah ça fait plaiz :oops2:

sache ke pour la plupart on est marié ds la vie, et certain avec d bébé :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Tu peux essayer ça aussi: https://www.em411.com (anglophone) et ça: http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/
24
Ok ok...je vais essayer de pas trop me faire remarquer et lire quelques pages, il y en a un paquet mais ca commence direct avec des playlists dont je connais pas mal de titres. merci encore. ca a l'air de plus me concerner que le breakbeat (je dis pas ca pour t'embeter car j'adore le break)

sinon Sauleside tu mixes toi aussi ?
25
Tu vas sur soundkon Spank :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Ben saule... faut reconnaitre qu'en l'absence de féminité sur le forum on se lâche bien! :??: (moi le 1er)

Mais bon... on sait se tenir des fois :mrg:
27

Citation : Tu vas sur soundkon Spank



en scred uniquement :langue:
28
Une autre question comment vous faites des citations?

sinon je connaissais un peu em411...je vais voir soundkonfusion
29
T'as un bouton "quote" en haut...
30
[/quote] sache ke pour la plupart on est marié ds la vie, et certain avec d bébé [quote]

ca tombe bien je viens pas chercher un mec...

merci encore spankme :clin: