milsabords

"pas mal"

Publié le 22/11/2023
Technique :

pas mal , juste un truc ; enlevez toute compression où qu'elle puisse être et re-postez.
Voila.
Bonne nuit

encore deux mots pour remplir le formulaire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxOOOOOOOOOOOOOOoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

...

MIlsabords

Voila.
Bonne nuit

encore deux mots pour remplir le formulaire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxOOOOOOOOOOOOOOoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Computart

"une belle petite composition"

Technique :

bon niveau musical, choix des sons pertinents, belles melodies, structures correcte, et c'est fait avec un oasys c'est tres rare que j'aie la chance d'en entendre

Artistique :

c'est trop court ! mais ça m'a plu et c'est l'essentiel, emotion agreable bon feeling, le choix des sons m'(a plu aussi

Computart

"cool ! ça change de l'ordinaire et ça groove plutot bien"

Technique :

je vais etre cash : c'est cool, c'est original, les synthés sonnent bien et sont bien choisis on dirait une base dub techno avec un rythme un peu jazzy, c'est tres fait selon moi, et je felicite cette productionj et le producteur

Artistique :

originazl oui, change de l'ordinaire, emotions plutot dynamique, ensemble coherent un peu repetitif mais moi jaime bien la simplicité pas reloue !bravo

"bonne pour un mix dj"

Technique :

une musique faite pour un dj set, ce n'erst pas un titre de radio, c'est plutot fait pour etre mixé et danser par dessus, et la construction est tres bien faite si on va sur ce terrain ( musique de mix) les synthés sont bons et bien choisis, bien réglés, la petite voix de sample est plutot belle, le mastering reussi

Artistique :

j'ai bien aimé meme si ce n'est pas ce que je prefere ' je cherche le hit qui me fera de sauter partout)

Computart

"bonne prod dommage que ce soit en mp3 (hi hats etouffés)"

Technique :

bien construites, choix des instruments pertinents, sensation agreable a l'ecoute, son motivant, un effet disco pas desagreable, de la bonne dance

Artistique :

original,; c'est un bel apport dans l'univers musical, sensation de lacher prise, de fetes , de joie, un coté mythique avec ces violons de disco
tres bonne coherence artistique de l'ensemble j'ai bien aimé

Computart

"de la vraie musique mais pas assez dance ^^"

Technique :

tres belles sonorités, le cvp est un piano que j'affectionne depuis sa version 75. les instruments sonnent bien mais ce n'est pas assez dance j'entends par la il manque une vraie bassline et quelques synthés. les notes et melos me plaisent, il y a un leger coté oriental, une structure assez bien faite, la guitare etait innattendue mais elle rend bien dans ce morceau, cependant l'espece de son aigu type clavecin me deplait un peu dans ce morceau. mais les melos sont bonnes

Artistique :

c'est assez original peut etre trop clean pour moi, trop gentil, un manque de personnalité enfin voila c'est mon avis et c'est toujours bien d'apporter des nouveautés

"bonne prod oldschool"

Technique :

il n'y a pas tellement de structure et ça se dirrige vers la repetition, tant mieux jaime bien, le ssample rajoute de la valeur, le mix masdtering est assez bien fait meme si je note un certain manque de basse dans la grosse caisse, il manque un peu de sidechain je veux dire que ça aurait pu etre legerement plus pompé

Artistique :

un morceau qui se laisse ecouter, tres agreable, dans un style que j'aime beaucoup (oldschool /house) mais tres sincerement je ne trouve pas qu'il revolutionne la musique, c'est un bon petit track oldschool

Computart

"de la house élégante et raffinée comme j'aime"

Technique :

mixage equilibré, premiere chose. l'instrumentation est parfaite, j'aime ces accords e piano accompagné d'une basse seche et ronde, un leger hi hat finement reglé, les accords sont beaux, une belle musique d'ambiance douce et plaisante

Artistique :

de la house dans le sens le plus noble du terme. c'est ça qu'on veut quand on cherche house.musique de club lounge, de restau ou d'after, moi je l'ecoute le matin avec mon sirop de grenadine
emotion : je ne sais que dire, j'apprecie beaucoup
ensemnble tres coherent, tres bon master/mix, tres bonne realisation

Computart

"ça groove ça pete ça petille"

Technique :

bon niveau, bon enfant simple efficace je noterai quand meme un leger manqsue de variation melodique
bonne qualité sonore 0 soucis a deplorer
bonne structure

Artistique :

original oui, mais se repete un peu je trouve, meme si c'est c'est bien punchy bouncy comme il se doit dans ce style de house bass music
emotion la joie sans prise de tete, fete, bonne ambiance, etc
en vrai et ce n'est que mon avis, c'est pas mal

"une bonne decouverte"

Technique :

c'est un peu house un peu electro j'aime bien le concept la voix rend bien le mix est bon assez original

Artistique :

oui c'est original, emotions plutot joyeuse bonne enfant agreable j'aime bien lk'arpege qui struc ture le morceau
coherence artistique valable, bon boulot il faut continuer