Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 nouveaux morceaux - test live

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 1 145 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.

Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.

Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)


Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
:ptdr:


120 vues, 20 reponses, ça fait pitié :pleure:
23
C pour ca que je prendrait plus d'espace MP3 ici ... AF me saoule ;o/

je te donnerai mon avis après qque réecoute ... mais sache que tu est trop bien partit, va falloir te calmer ...à cause de toi je fait un complex, et du coup je refait du son :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
:mdr: bah c'est s'qui faut !! faire du son et utiliser nos machines !!! :bravo2:

j'ai réduit mon set au minimum, il me reste que le modular et le microq et je me demande si je vais racheter un modular...est-ce bien la peine ? ça fait pas de mal de se limiter un peu ;)
25
Ca fait même du bien ;)

qd racheter un modular ... tu va faire comme moi, perdre du temps à justifier l'âchat de matos que tu n'as pas forcément besoin .... :|


ptain de chaleur 31°....cet été le son c mal partit .... :pleure:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26
C'est clair fait trop chaud, en plus je dois fermer mes fenetres sous peine de me faire saouler par le concierge :fache: :smiley qui sue:
27
Tu es pas au casque ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Si si , mais la journée c'est pénible de devoir fermer les fenêtres, et le soir, j'aime pas qu'on entende ma voix qui part dans le vocodeur ;)
29
Je fait pareil... qd je "chante" ou plutot vocode ...même pour des essais, je fait ma timide ...totu ca pour un jour gueuler sur scène ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Moi perso, j'acroche pas dutout.... c'est personnel évidament...