Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais sur un autre thread un mec me dit que c'est psyché et 70 '
étrange
finalement c'est pas ce qui est important ct pas le but c'est à postériori que je me suis dit ça
0
Anonyme
12551
14Posté le 05/06/2005 à 01:26:30
Je pense que de tte manière chacun à sa propre definition des choses donc...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/06/2005 à 01:40:54
Non mais c'est clair Kubi, il y a un côté 70 avec le mellotron. Le côté pop rock des grattes acc à la rem et le côté dans la vibe (lol) french touch issue de air. Le côté pop electronica aérien.
Le m"lange des trous en fait. Donc chacun donne son avus par rapport à ce qu'il connait le mieux.
Il est pas fini ce morceau ou bien ? petit impatient. !
0
Anonyme
1670
20Posté le 05/06/2005 à 07:43:14
C'est vraiment très joli... En tout cas, vos compos ont une identité, ce qui à mon avis n'est pas loin d'être le plus difficile.
Sinon le Charley est peut être un peu linéaire. Au casque, la grosse caisse est un peu forte vers 30' pendant le passage sans la voix-ça doit être le compresseur.