[Hvitur & Kubii] nouveau titre psyché vos avis?
- 83 réponses
- 18 participants
- 2 275 vues
- 1 follower

HnK (hvitur & kubii)

vous pensez quoi de speutit morcif?

Dom Janvier

AHAHA. Vous allez cartonner les gars.
Les Dandy Wharol n'ont qu'à bien se tenir.
Hors sujet : sinon essayez comme même un début un milieu, un bridge une fin de temps en temps pour voir

fritesgrec

fritesgrec

Peaveycroquette

Citation : Merci d'avoir remarqué la reference aux dandy
c'est qu'il fait pas semblant d'avoir des oreilles, notre Dom

Dom Janvier

fritesgrec

Dom Janvier

Hors sujet : J'ai fini mon truc si t'es sur msn man cool oué

fritesgrec

Dom Janvier

Pere Founasse

Ensuite, ça se repete un tout petit peu trop je trouve ...

Provocateur d'extrême droite

fritesgrec

en fait c'est un hommage aux dandy wharols qui font des morceaux qui tournent avec 3 accords sur fond un peu psyché
je voulais arriver au meme résultat je pense pas en etre loin mais faut plus de patate ou plus de trucs barrés comme ça a été dit
un concerto de pets peut etre
merci de ton écoute en tout cas!

Pere Founasse

Ah aussi, ta voix que j’aime bien, je la trouve un peu seule et j’opterais pour une reverb de type room ou bien alors je la doublerais ou balancerais du chorus.
Aussi, au niveau des hautes fréquences, je trouve que parfois ta voix siffle et que cela donne l’impression que celle ci a été enregistré avec un micro bas de gamme.
En ce qui concerne, la batterie on a la drôle d’impression que c’est de la programmation !

Citation : un concerto de pets peut etre
CA peut être une bonne alternative.
Tu pourrais par exemple, remplacer ton kick par un pet.

JolX

fritesgrec

founasse pour la voix c'est en effet un micro bas de gamme mais ce que tu entends c'est la voix traitée par le vocoder
pour le chorus ça me parait en effet l'effet adapté pour ce type de zik
reste à en trouver un
la batterie c'est bien de la prog
je sais pas trop comment la rendre plus naturelle (à part à humaniser groove agent mais le résultat est pas toujours heureux)

Dom Janvier

Citation : je voulais arriver au meme résultat je pense pas en etre loin mais faut plus de patate ou plus de trucs barrés
je pense pas. A mon avis si tu veux vraiment coller DW ben faut être encore plus simplissime et faire tourner les 3 accords de clavier avec un chant assez répétitif (ex : a long time ago, we used to be friend...). Si tu veux que je fasse une version du track avec toi pour voir ca marche ;) .
Citation : (à part à humaniser groove agent mais le résultat est pas toujours heureux)
clair

Anonyme

Dom Janvier

Hors sujet : Tiens les kubi/hvitur > /autoproduction-business/forums/t.114059,virginmega-fr-s-ouvre-aux-independants.html

Jules Joffrin

Pere Founasse

Citation : founasse pour la voix c'est en effet un micro bas de gamme mais ce que tu entends c'est la voix traitée par le vocoder
Alors pourquoi tu ne balancerais pas un petit coupe haut pour ne plus entendre ces sonorités dissonantes dans le haut du spectre ?

Citation :
pour le chorus ça me parait en effet l'effet adapté pour ce type de zik
reste à en trouver un
Tu devrais pouvoir en trouver des gratuits dans les freeware, je pense !

fritesgrec

vincent 2.0

Anonyme

Dom Janvier

Citation : je sais pour les DW mais la c'est aussi 3 accords qui tournent yen a pas plus
je sais

Anonyme

C'ets vraiment la classe de faire des jolis morceaux comme ça avec 3 fois rien.
Pour la peine je vais peut être venir vous voir le 21/06
- < Liste des sujets
- Charte