Anomer

Compo de Rémy M. (chimimic) dans le style Electronique, issue de l'album Distorsions

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet [Hvitur & Kubii] nouveau titre psyché vos avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion [Hvitur & Kubii] nouveau titre psyché vos avis?

meme po

simple et efficace
c'est ce que demande mon pécé en standard pour pas ramer avec 2 pistes

C'est joli les couleurs :bravo:

Hors sujet : J'ai fini mon truc si t'es sur msn man cool oué

Ben oué jy suis tu y es pas

Ah non moi j'y suis mais pas toi :mrg:
Pas mal ton titre kubi au début ! :bravo2: On sent beaucoup l'influence des beatles sur ton morceau. :bravo2:

Ensuite, ça se repete un tout petit peu trop je trouve ... :(

Provocateur d'extrême droite

C la linearité du bordel que je recherchais :)
en fait c'est un hommage aux dandy wharols qui font des morceaux qui tournent avec 3 accords sur fond un peu psyché
je voulais arriver au meme résultat je pense pas en etre loin mais faut plus de patate ou plus de trucs barrés comme ça a été dit

un concerto de pets peut etre

merci de ton écoute en tout cas!

Peut être qu'à chaque fois que tu recommences les accords, ce qui serait cool, ce serait de rajouter très discrètement de nouveaux éléments par dessus. Comme une nouvelle mélodie, ou des bruitages space avec de longues nappes sur lesquelles tu fais varier le lfo qui commande les filtres.

Ah aussi, ta voix que j’aime bien, je la trouve un peu seule et j’opterais pour une reverb de type room ou bien alors je la doublerais ou balancerais du chorus.
Aussi, au niveau des hautes fréquences, je trouve que parfois ta voix siffle et que cela donne l’impression que celle ci a été enregistré avec un micro bas de gamme.

En ce qui concerne, la batterie on a la drôle d’impression que c’est de la programmation ! :oo:

Citation : un concerto de pets peut etre

CA peut être une bonne alternative.
Tu pourrais par exemple, remplacer ton kick par un pet.

Provocateur d'extrême droite

J'aime bien, c'est vachement sympa comme morceau :aime:

founasse pour la voix c'est en effet un micro bas de gamme mais ce que tu entends c'est la voix traitée par le vocoder
pour le chorus ça me parait en effet l'effet adapté pour ce type de zik
reste à en trouver un

la batterie c'est bien de la prog
je sais pas trop comment la rendre plus naturelle (à part à humaniser groove agent mais le résultat est pas toujours heureux)

Citation : je voulais arriver au meme résultat je pense pas en etre loin mais faut plus de patate ou plus de trucs barrés

je pense pas. A mon avis si tu veux vraiment coller DW ben faut être encore plus simplissime et faire tourner les 3 accords de clavier avec un chant assez répétitif (ex : a long time ago, we used to be friend...). Si tu veux que je fasse une version du track avec toi pour voir ca marche ;) .

Citation : (à part à humaniser groove agent mais le résultat est pas toujours heureux)

clair :mrg: :oops2: