Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Serge Batman New Digital-Ragga-Techno-Pump & Hop'n'Roll-Noodle-Core Shit ! VOS AVIS SVP !
Alors voilà.

Vous allez ICI vous écoutez le morceau 'Magma' (SERGE BATMAN Pyjama Rework) en cliquant sur Lo-Fi ou Hi-Fi pour la qualité. :8)

Et après vous revenez là et vous critiquez à mort ! :bravo2: (en essayant de pas trop me tuer quand même).

Enjoy ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de l'avis. J'voulais être sur. C'est décidé, j'essairai plus de faire de techno. Promis.

Par contre moi je trouve que l'original est vraiment pourri... :oo:

Merci quand même pour l'avis :bravo2:
12
Bon ben j'écouterai + tard finalement....j'ai plus de caxxe :((
13
:pong: euh ... désolé ... :oops:
14
On va pas épiloguer dessus...je ne t'oublie pas ;)
15
C'est vraiment bien, ça me plaît.

Plein de rémeniscences de differents styles (electronica, ambient, ragga...), certes, mais perso, j'entend basiquement de l'electro-dub. Bon, on s'en fout.

Rien à dire, bien fait, bien mixé, efficace, et plutôt original.

Donc, désolé de ne pas pouvoir t'aider à t'améliorer (ce que tu dois quand même faire: toujours plus haut, toujours plus loin), mais pour moi, c'est du travail abouti.

Nice shot :clin: .

Edit: c'est un remix d'ellen alien? Bon, je vais écouter l'original.
16
Kadj> Ben merci bien pour l'avis, t'as bien capté le truc des diverses influences.... :bravo2: Et c'est clair : faut que j'essai de m'améliorer. Y'a du boulot !

Spid> You're nice men !
17
Aller !
18
Ayé j'ai un caxxe :bravo2:

Sympa la nanappe(absynth??)...la basse facon dub aussi,ca passe.C posé comme track ;)
On sent quand même bien le côté electronica (les chtits glitchs itou...).Nan sympa...euh ben moi ca me plait bien,après bpitch chais pas sk'ils vont en penser :???:

Bonne chance en tout cas ;)
19

Citation : Sympa la nanappe(absynth??)...


Et nan ! FM7 ! :bravo2:

Citation : après bpitch chais pas sk'ils vont en penser


Bah franchement ça après... Moi c'est le truc de faire un remix qui m'amuse... qu'ils en pensent ce qu'ils veulent...


:mdr:
20

Citation : Moi c'est le truc de faire un remix qui m'amuse... qu'ils en pensent ce qu'ils veulent...




:oops2: C'est sage...


Sinon, je trouve le remix sympa meme si ce n'est plus trop mon genre de came aujourd'hui - je sui resté scotché sur les vieux trucs Ninjatune, Mo Wax, guidance et autres d'i y a qq années dans le genre...

Ca a le merite de partir dans une autre direction que celle qui sera prise par la plupart des gens qui vont pondre un remix, et comme dit Kadj, c'est bien fait... Le son est est pas mal et le mix passe tout seul (au casque)

Par contre, je trouve que ça tourne un peu en rond et que ça manque un peu de vie, de délais barés, de breaks, de relances et de silences... Bref, pour moi il faut un peu plus travailler la structure.

Dans tous les cas, :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic