Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titane kit us

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Titane kit us
Ici Statik et Inu préparent un morceau ensemble.



Pas de h.s., troublions, racailles ni même de guinguettes à saucisse.
Merci.




Salut Inu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay.

Mon mien c'est inusable chez hotmail point com (pas fr)
12
Attends j'essaie de trouver un autre moyen, ca pourrait etre marrant que ceux qui lisent ce thread aient acces aux fichiers eux aussi pour bien comprendre l'évolution.
13
Arf t'as raison je viens d'essayer de m'envoyer un message par AF...

...Je suis un invalide.

Un pirate génétique du net en quelque sorte, mouarf.
14

Citation : ca pourrait etre marrant que ceux qui lisent ce thread aient acces aux fichiers eux aussi pour bien comprendre l'évolution.


On peut faire des bounces mp3 des différentes étapes ?

Citation :
...Je suis un invalide.


Tu n'oublieras pas de réclamer ta rente à AF !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Beh oui mais apres les bounces faut les mettre en ligne et c'est ca que je suis en train de voir. Ptain mon ordi arrete pas de planter ca commence a me plaire...
16
17
Si tu comprends pas comment ca marche voici :

Apres avoir cliqué sur mon lien tu arrives ici :







Ici il faut attendre quelques secondes...





Merci a http://www.tutopat.com/ pour les tofs :clin:
18
Bon.

Donc la ligne rythmique que je t'ai envoyé s'étale sur 6 min 30.

Tu peux (a mon avis tu dois meme) la couper ou tu veux. La raccourcir, la tronquer, la maltraiter etc.

La dynamique du son y est assez particuliere (j'adore) mais dis-toi que tu peux justement de par cette dynamique, imposer une autre sequence rythmique par dessus, avec grosse caisse et caisse claire beaucoup plus marquées par exemple, sans que les deux se parasitent.

Enfin bref. A toaaaaa ! :mdr: (et dis-moi bien entendu si cette etape001 te botte; sinon je t'en refile une autre sans probleme)
19
Waow. cool !

Ok, ça me va.

Je commence à maltraiter ça dès demain, là -> :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20
Okay dors bien ;)

Ptain moi j'ai encore un montage video a finir, la zik qui va avec, je dors une heure, j'me leve a 8h pour un entretien d'embauche et je poursuis avec un workshop danse/son pendant la journée ainsi que l'export de la video au CAMJI a niort... Ce soir je vais etre un vrai zombie !!! Et je viens de me rappeler qu'on apprete un tas de murs avec des potes ce soir pour le jam graffiti du festival hip hop qui commence dans la semaine... L'enfer !!! :zzz: :eek2: :pleure:

Et aussi je viens de me rendre compte d'un truc :



Titane kit us





C'est Inu et Statik mélangés (pourtant en bon fan d'AFX j'aurai du m'en appercevoir beaucoup plus tot arf...)