Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Par contre ton myspace fait pas dans la dentelle (oups !)
Je trouve au contraire qu'il est d'un gout particulièrement raffiné
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22Posté le 14/01/2008 à 20:23:45
Je crois bien que Zubiko est tombé amoureux de moi.
0
Provocateur d'extrême droite
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 14/01/2008 à 22:36:43
Citation : Sisi katsumi, ça fait référence à une actrice de film de fesses !!
eheheh c'est pour cela aussi que je parlé de lsd, serait-ce une déclaration d'amour pour elle? il a craqué le père fourasse, moi aussi j'aime bien ton myspace top moumoute, surtout ceci:
Hors sujet : A la fois musique commerciale et identitaire, Pere founasse a su se démarquer des autres par l'originalité des thèmes abordés et par la richesse musicale de ses créations.
Aujourd'hui connu dans le monde entier grâce au succés régionale de Carnage ou bien encore de Dentimerde, il est devenu une valeur sûre de la chanson française.
*mon morceau préférè est dentimerde, je t'ai demandé en pote
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24Posté le 14/01/2008 à 22:55:54
Pour Katsumi, c'est une pure coincidence avec le nom de l'actrice !!
Katsumi est un prenom japonais, il me semble.
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 14/01/2008 à 23:11:10
Wé wé c'est comme les gens qui prennent canal+ et qui te jurent qu'il ne regardent pas le film de boule du mois, m'ouais taratata
*jean pascal: roi de la blague
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 14/01/2008 à 23:47:04
Hors sujet : founasse je veux bien que tu nous tiennes au courant pour cette histoire de degradation mp3 myspace
0
Anonyme
521397
27Posté le 14/01/2008 à 23:51:45
J'ai deja eu ce probleme de degradation du son du mp3 sur myspace et en reuploadant ça a marché niquel
super morceau founasse
ha si une petite critique, le chant est un peu trop en retrait je trouve par rapport à tes habitudes
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 14/01/2008 à 23:55:33
Nice pere founasse ca pete !
0
Le marchand de sable
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29Posté le 15/01/2008 à 00:06:17
Merci pour les avis !!
J'ai dû réuploadé le morceau une dizaine de fois et à chaque fois le même problème ... Par exemple, quand je mets le volume du lecteur myspace à fond ça sature méchamment ...
Pour le chant, je recherche une voix de femme ou de castra. A la base, il devrait y avoir beaucoup plus de voix.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30Posté le 15/01/2008 à 10:33:41
Citation : Pour Katsumi, c'est une pure coincidence avec le nom de l'actrice !! Katsumi est un prenom japonais, il me semble.
C'est cela oui !
Citation : J'ai dû réuploadé le morceau une dizaine de fois et à chaque fois le même problème ... Par exemple, quand je mets le volume du lecteur myspace à fond ça sature méchamment ...
Pas de problème chez moi en écoute
Citation : Pour le chant, je recherche une voix de femme
demande à Katsumi
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.