Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Katsumi. Nouveau morceau electro.

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 2 248 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Katsumi. Nouveau morceau electro.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Par contre ton myspace fait pas dans la dentelle (oups !)


Je trouve au contraire qu'il est d'un gout particulièrement raffiné :aime:
22
Je crois bien que Zubiko est tombé amoureux de moi. :8O:

Provocateur d'extrême droite 

23

Citation : Sisi katsumi, ça fait référence à une actrice de film de fesses !!



eheheh c'est pour cela aussi que je parlé de lsd, serait-ce une déclaration d'amour pour elle? il a craqué le père fourasse, moi aussi j'aime bien ton myspace top moumoute, surtout ceci:

Hors sujet : A la fois musique commerciale et identitaire, Pere founasse a su se démarquer des autres par l'originalité des thèmes abordés et par la richesse musicale de ses créations.

Aujourd'hui connu dans le monde entier grâce au succés régionale de Carnage ou bien encore de Dentimerde, il est devenu une valeur sûre de la chanson française.



*mon morceau préférè est dentimerde, je t'ai demandé en pote
24
Pour Katsumi, c'est une pure coincidence avec le nom de l'actrice !! :eek2:
Katsumi est un prenom japonais, il me semble.

Provocateur d'extrême droite 

25
Wé wé c'est comme les gens qui prennent canal+ et qui te jurent qu'il ne regardent pas le film de boule du mois, m'ouais taratata

*jean pascal: roi de la blague:fou:
26

Hors sujet : founasse je veux bien que tu nous tiennes au courant pour cette histoire de degradation mp3 myspace

27
J'ai deja eu ce probleme de degradation du son du mp3 sur myspace et en reuploadant ça a marché niquel


super morceau founasse :bravo:

ha si une petite critique, le chant est un peu trop en retrait je trouve par rapport à tes habitudes
28
Nice pere founasse ca pete !

Le marchand de sable

29
Merci pour les avis !!

J'ai dû réuploadé le morceau une dizaine de fois et à chaque fois le même problème ... Par exemple, quand je mets le volume du lecteur myspace à fond ça sature méchamment ...

Pour le chant, je recherche une voix de femme ou de castra. A la base, il devrait y avoir beaucoup plus de voix.

:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

30

Citation : Pour Katsumi, c'est une pure coincidence avec le nom de l'actrice !! Katsumi est un prenom japonais, il me semble.



C'est cela oui ! :ptdr:

Citation : J'ai dû réuploadé le morceau une dizaine de fois et à chaque fois le même problème ... Par exemple, quand je mets le volume du lecteur myspace à fond ça sature méchamment ...



Pas de problème chez moi en écoute

Citation : Pour le chant, je recherche une voix de femme



demande à Katsumi :pong:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.