Sujet Avis sur "Cosmogonal", composition electronic/indie

• 472 vues
Sujet de la discussion Avis sur "Cosmogonal", composition electronic/indie
Bonjour à tous !

Nous sommes un jeune groupe formé depuis peu, et nous venons à peine de poster notre première compo. Nous faisons plutôt de la musique électronique, celle-ci est plutôt ambient, un peu minimal, dream pop...
Tous les avis sont les bienvenus, en espérant que ça vous plaise. :D:

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:07:25 ]

Slt!
Pour une 1ère compo, je trouve que c'est plutôt pas mal (j'étais à 10 000 lieues de faire ça à mes débuts...).
Après, le style j'accroche pas, mais ya de l'idée!
Ca sonne un poil faux mais je suppose que c'est un effet de style avec les delays utilisés.
J'aime bien aussi. Après faut voir si la simplicité du morceau n'est pas là pour cacher des faiblesses techniques. Si y a d'autres tracks à écouter je suis preneur :bravo:
Merci pour vos commentaires !

Oui, on aime beaucoup les sons dissonants, et on a voulu quelque chose de très répétitif pour ce morceau.
On va bientôt poster un nouveau morceau qui n'a pas grand chose à voir, comme ça tu pourras peut-être te faire un avis El Migo ;)

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 16:17:23 ]

Citation de El :

On vient de sortir une nouvelle track, bon après c'est dans un genre assez différent (c'est pour ça qu'on ne l'a pas posté dans le forum électronique), si jamais ça t'intéresse encore : https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/forums/t.588325,avis-sur-quot-gunfire-quot-compo-indie-pop-progressive,post.8251477.html