Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collective Sounds Project 2 - participez!

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 1 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collective Sounds Project 2 - participez!
Salut!

Voiçi la seconde version du Collective Sounds Project de Neurosystem.
Le but du jeu est de se servir de la banque de sons (choisis par votre serviteur) téléchargeable içi:
http://www.neurosystem.org/projects/projects.htm

Il n'y a pas d'esthétique musicale imposée.
Il n'y a pas de deadline, vous pouvez participer sans limitation de temps...
(d'ailleurs, vous pouvez aussi participer au CSP1 si vous voulez :mrg: )

Le seul truc c'est que vous devez héberger vous-même vos morceaux.

Voilà!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cher Neurosystem
cher drucpa
suite à mon envoi d'hier à l'adresse donnée
sera-t-il possible d'avoir un retour quelconque (bon ou mauvais c'est pas la question) par mail sur le morceau proposés. je poste ici au cas ou....
Merci
12
Houlà!
Pas s'énerver comme ça!
:mrg:

J'ai sû sur notre room hier soir que tu avais envoyé ta participation.
J'ai pas encore entendu.

On mets les participations petit à petit lors de nos mises à jour.

Je t'enverrai un mail quand j'aurai entendu ça.
+++
13
:8)

non non pas d'inquiétude moi pas énervé, juste "inquiet" justement parce que je ne savais pas si mon mail était bien parti (problèmes en ce moment) et puis c'est vrai que comme je fais rarement écouter, l'inquiétude est toujours présente!!
14
Hummm le défi semble intéressant, je vais essayer mais en écoutant le taff des premiers participants je me dis que j'arriverai jamais à faire un truc comme ca, à tester t'facon :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Allez, mon p'tit étron ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35620.html
j'ai rien écouté des zotres pour éviter l'aspi/inspiration.
16
Premier test, réalisé uniquement avec mon Electribe ESX1, et enregistré tel quel avec Wavelab

C'est un peu décousu pour le moment, le mix est pas tip top mais je pense qu'y a moyen de faire un truc bien :)

Dites-moi ce que vous en pensez, c'est la première fois que je fais un truc dans ce style, ca m'est venu comme ca. Le morceau fait 1min30 à 95 BPM, pour l'instant, c'est dans le style industriel :bravo:

C'est sur Lycos donc j'ai du renommer le mp3 en mp3.test renommer l'extension en retirant .test

Clickez et dans la nouvelle page, Click droit, enregistrer la cible sous

Sympa ton morceau Quetzal, j'aime beaucoup, vivement la version finale :clin:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
Merci pour vos participations!
Ce ne sont pas des versions définitives?
Ce serait cool de mailer à neurosystem at neurosystem . org que des contributions terminées.

D'autres participants?
18
Cyclyk et Quetzal, vos participations sont en ligne.
http://www.neurosystem.org/releases/releases.htm
19
Oui j'ai vu ça hier, j'ai mailé un rapide merci et une petite note pour dire que le "14" qui m'est associé n'est pas nécessaire.
Content d'avoir vu la mise en ligne de Réitérer par contre.
20
Flag, bien qu'ayant déjà participé, pour suivre les contributions et faire la promo...