Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caillou

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 695 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caillou
Salut,
J'ai toujours aimé l'idée de produire de la musique avec très peu de matériel, alors je partage ici quelques morceaux réalisés uniquement avec un Novation Peak

Afficher le sujet de la discussion
11
Très réussie celle-ci aussi. On dirait la musique d’un film de John Carpenter. Un film à propos d’un train maléfique.
12
J’adore.
Je trouve tes clips très réussis Mr Caillou, mais je pense aussi qu’il desserve peut être un peu ta musique. Je m’explique.
J’ai réécouté hier soir tes trois précédents titres et ils ont suscité en moi plein d’images, de pensées, d’histoires qui n’avaient finalement rien à voir avec les vidéos que tu as choisies. Alors je me suis dit que même si tes montages fonctionnent, ils empêchent peut être l’auditeur de partir dans des rêveries qui lui seraient personnelles.
Choisis-tu d’abord une vidéo que tu habilles de musique ? Ou bien fais-tu une musique en premier et ensuite tu cherches quelles images se marieraient le mieux avec ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 10:54:37 ]

13
Merci à vous :bravo: Vos commentaires me touchent beaucoup.

Citation :
Choisis-tu d’abord une vidéo que tu habilles de musique ? Ou bien fais-tu une musique en premier et ensuite tu cherches quelles images se marieraient le mieux avec ?

D'abord je crée la musique. Je regarde ensuite plein de films amateurs jusqu'à ce que j'en trouve un qui colle bien avec l'atmosphère musicale. Puis je fais un peu de montage vidéo pour ne garder que les plans que je préfère.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 22:59:53 ]

14
Toujours entièrement réalisé avec un Novation Peak
A quoi bon avoir plein de synthés quand un seul nous comble ?
15
Et bin c'est classe ce que tu fais, bravo aller je m'abonne a ta chaine du coup ^^
16
Merci Dick_T
Tu fais désormais partie du club très fermé de mes dix premiers abonnés :bravo:
17
j'adoooore le dernier !

je suis ceinture blanche de judo

18
C’est magnifique Mr Caillou ! Calme, profond, hypnotique. Les images deviennent très émouvantes grâce à ta musique. Un compositeur de musique de film est né.
19
Je fais flaguer par là...
20
Merci, merci et merci