Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slave1802
5080
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/02/2015 à 20:53:56
Super idée de concours !
Pour gagner une machine elektron, il faut déjà posseder ou acheter une machine elektron.
Du coup à quoi vont servir celles qui vont être gagner ?
Sérieusement, il y a des mecs qui ont fait de loooooonnnnguues études de marketing pour pondre un concept aussi foireux ???
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/02/2015 à 21:02:20
t'es au courant qu'il y a plusieurs machines elektron et que le concours n'est ouvert que sur celles qui lisent les samples?
tu vois, moi, j'en ai deja plusieurs et je suis un peu deg de pas en avoir une qui sample pour pouvoir esperer en gagner une autre
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/02/2015 à 22:20:48
Citation de : slave1802
Super idée de concours !
Pour gagner une machine elektron, il faut déjà posseder ou acheter une machine elektron.
Du coup à quoi vont servir celles qui vont être gagner ?
Sérieusement, il y a des mecs qui ont fait de loooooonnnnguues études de marketing pour pondre un concept aussi foireux ???
Euh, ben tu veux qu'ils l'organisent comment leur concours ? Avec des Electribes ? Des plugins ?
Faut pas déconner non plus, ils fabriquent des machines, c'est normal qu'ils les mettent en avant dans ce genre de concours. De plus, c'est une manière pour eux d'impliquer et récompenser ceux qui achètent leur machines.
Sinon, moi je pars avec ma MD, c'est celle que je maitrise le mieux ! J'ai déjà fait des essais, c'est dingue ce qu'on peut faire avec.
hello, j'ai commencé ma track pour le concours mais je comprends pas bien une chose, à la fin on fait comment pour envoyer la track ? ils parlent de syssex et aprés de mp3, je comprends pas bien ou ils veulent en venir....
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/02/2015 à 09:20:35
Tu l'enregistre ta track en live sur ton daw ou un audacity. Tu ne mets aucun effet et tu l'envoies en mp3. Le sysex c'est pour vérifier que t'as pas triché.