réactions à la news [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
- 291 réponses
- 57 participants
- 19 561 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dafonk
Un multi-effet reverb, delay, chorus, analogique ?
Cyril13
Anonyme
J'espère surtout un séquenceur de leur part, quand on voit l'offre grandissante ces derniers temps, il est temps qu'ils nous proposent leur version d'un séquenceur hardware avec leur workflow.
C'est pas déjà le cas de l'OT ??
Fruit Rouge
Citation de : yomanfree
Depuis l'AR, ces derniers temps les machines sorties par elektron sont bien peu enthousiasmante (assez peu innoventes quand meme). On va voir si cette fois ils ont fait un peu plus de R&D pour nous sortir du nouveau ....
En même temps depuis l'AR il n'y a eu que la HEAT t'es du genre intransigeant toi ![]()
Après on peut ne rien avoir à faire d'une pédale disto mais dans le genre, elle est innovante.
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 11:51:15 ]
Coyote14
Anonyme
Je rêve d'un processeur d'effet évolué doté d'un séquenceur, pour faire évoluer les paramètres de façon fluide et automatisée, traitant l'audio entrant en temps réel.
petit professeur
Je rêve d'un processeur d'effet évolué doté d'un séquenceur, pour faire évoluer les paramètres de façon fluide et automatisée, traitant l'audio entrant en temps réel.
Ya pas roland qui fait un peu ça ?
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
THOMAS charette
Anonyme
La aira mx1 chez roland oui mais les effets sont bof , l'idee mixette plus sequenceur d'effets est bonne en soit et c'est une chouette petite becanne mais pas assez aboutie
Oui et puis il faudrait surtout que tous les ports USB soient alimentés..... Certainement pour la MX-2 !!!
Fast303
Certainement pour la MX-2 !!!
En version boutique ?
THOMAS charette
yomanfree
(j'adore la provoque sur un forum elektron).
Si pour toi assembler des elements connus et maitrises separement depuis des annees c'est creer de l'innovation (sans compter le prix pas vraiment anecdotique), alors ces pedales sont ULTRA innovantes.
Apres si les gens aiment ces pedales et les achetent ca ne me pose aucun probleme. Elles ont des aspects tres pratiques il faut le reconnaitre, et apprecier un son/grain etc... ca peut tres bien trigger un achat. Mais innovantes ...
Citation de : yomanfree
Depuis l'AR, ces derniers temps les machines sorties par elektron sont bien peu enthousiasmante (assez peu innoventes quand meme). On va voir si cette fois ils ont fait un peu plus de R&D pour nous sortir du nouveau ....
En même temps depuis l'AR il n'y a eu que la HEAT t'es du genre intransigeant toi
Après on peut ne rien avoir à faire d'une pédale disto mais dans le genre, elle est innovante.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:48:46 ]
petit professeur
ces pédales sont ultra innovantes
En même temps, le guitariste est peu sensible à l'innovation, il n'y a qu'a voir le super dossier sur les pédales d'overdrive paru sur AF
A coté l'Analog Heat c'est un truc de sociopathe subversif
Anonyme
En même temps, le guitariste
En même temps, pas sûr que le guitariste achètera une pédale ELektron... Pas sûr du tout même... En revanche, les producteurs de grosse techno bien sale... Là, ya moyen !!!
[d-_-b]
Fast303
Elle a pas trop marché je doute qu il y ait une suite....et c est dommage , m en servant tous les jours c est frustrant du potentiel que cette machine pourrrait avoir
Même avis ...
A part les mises a jours de compatibilité avec de nouveaux synthés je ne pense pas qu'on aura droit a qq choses de news...
THOMAS charette
mouais et des MAJ de synthés roland exclusivement alors qu'une "liberation" des ports usb en class compliant relancerait peut être sa vie à cette petite bestiole sympathique au demeurant
tu es
Demain, j'enlève le haut ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
petit professeur
]C'est nouveau l'écran vert chez eux. Et c'est un belle couleur pour un delay
Ah ouais un délai bien barré
JeffX
C'est nouveau l'écran vert chez eux.
mouais jsuis même pas sûr que ce soit un écran en fait...
peut-être tout simplement un gros bouton
genre pour un looper ou un multi-effets pensé pour les performances live
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Richard
Coyote14
tonyoo9
- < Liste des sujets
- Charte