Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est nouveau l'écran vert chez eux. Et c'est un belle couleur pour un delay
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
42Posté le 17/01/2017 à 16:59:08
Citation de THOMAS :
Elle a pas trop marché je doute qu il y ait une suite....et c est dommage , m en servant tous les jours c est frustrant du potentiel que cette machine pourrrait avoir
Même avis ...
A part les mises a jours de compatibilité avec de nouveaux synthés je ne pense pas qu'on aura droit a qq choses de news...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43Posté le 17/01/2017 à 17:46:39
x
Hors sujet :
mouais et des MAJ de synthés roland exclusivement alors qu'une "liberation" des ports usb en class compliant relancerait peut être sa vie à cette petite bestiole sympathique au demeurant
0
Thom'
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
44Posté le 17/01/2017 à 17:57:03
Quel beau marketing/teasing.
Demain, j'enlève le haut ...
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
]C'est nouveau l'écran vert chez eux. Et c'est un belle couleur pour un delay
Ah ouais un délai bien barré
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46Posté le 17/01/2017 à 21:32:32
Citation de [d-_-b :
C'est nouveau l'écran vert chez eux.
mouais jsuis même pas sûr que ce soit un écran en fait...
peut-être tout simplement un gros bouton
genre pour un looper ou un multi-effets pensé pour les performances live
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
47Posté le 17/01/2017 à 21:58:10
C'est sur qu'avec une photo pareil, on ne risque pas d'etre sur de quelque chose.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"