réactions à la news [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
- 291 réponses
- 57 participants
- 19 562 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
vincent509
THOMAS charette
Malkav-
En l état pour le prix ca m a l air raisonnable sur le coups .
Moi qui cherche un petit séquenceur asser simple d’accès pour 4 ou 5 synthé pas trop cher .
Ça me semble être le meilleur choix actuel dans le neuf je parle .
https://malkav2.bandcamp.com
vincent509
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:23:22 ]
IPM
64mo? Sérieusement ? Meme mon vieil emu fait mieux...
THOMAS charette
frica
Ho'Dog
Et bien pour moi meme au prix divise par deux... Cela ne m'intéresse pas et pourtant des sampleurs j'en ai eu un paquet.
64mo? Sérieusement ? Meme mon vieil emu fait mieux...
elle faisait combien la MD-UW? ça l'a pas empechée d'etre la reine pendant un moment...
c'est vraiment dedié drum
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Coyote14
Fruit Rouge
Citation de : coyote14
Oui, 64Mo pour une BAR, c'est plus que suffisant.
Exact, pour 8 drums même x4 ça fait 2Mo en moyenne par sample pour des percu à empiler au dessus (ou dessous) d'une synthèse numérique. Franchement ça va largement.
Hiyasta1
IPM
Oui, 64Mo pour une BAR, c'est plus que suffisant.
Pas pour moi, mes banques de samples de drums sont entre 16 et 90mo. Alors acheter un truc pour devoir se retaper le travail fait ces 15 dernières années...
Et puis je trouve ça mesquin même à 650e .
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Malkav-
https://malkav2.bandcamp.com
acidobasic
afone1977
Citation de acid69 :et Malekko on en parle ?
sur le forum dédié éventuellement et si possible en évitant les invasions de ce style
acidobasic
afone1977
Citation de acid69 :
y'a pas mort d'hommes non plus mais ça risque de virer au boxon si on mélange tout
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:04:40 ]
Hiyasta1
N'empeche que si il s'agit d'une alternative boîte à rythme/sampleur/synthé, moi je suis preneur de la News et du lien du forum dédié lol... J'ai rien vu passer sur Malekko
afone1977
Citation de Hiyasta1 :xHors sujet :N'empeche que si il s'agit d'une alternative boîte à rythme/sampleur/synthé, moi je suis preneur de la News et du lien du forum dédié lol... J'ai rien vu passer sur Malekko
a part 3 boitiers vides vus sur une vidéo sur sonicstate y'a pas grand chose à en dire non plus en même temps
Hiyasta1
Lol mais c'est quoi le concept au moins ??
IPM
j'ai bossé pendant près de 10 ans avec 2Mo de RAM pour faire mes beats… et c'était phat niveau son… plus j'ai eu de mémoire, moins j'avais LE son… maintenant je bosse mes beats sur l'AR, en analo, avec en soutien des petits samples tout légers, mais phaaat…alors 64Mo… que vais-je bien pouvoir faire de tout ça! ^^
Ah oui c'est vrai je vais aussi rechercher les disquettes avec mes samples de 120ko...
Tant mieux pour toi. Je trouve ça incroyable qu'en 2017 ou on parle de dizaines de Go en ram dans un ordi, une marque comme elektron ou clavia restent sur des composants de 64mo. Mais comme ca a l'air de satisfaire pas mal de monde car un elektron à ce prix c'est pas cher... Je dois être un peu old régime
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:31:59 ]
afone1977
Citation de Hiyasta1 :xHors sujet :Lol mais c'est quoi le concept au moins ??
le concept c'est you hou on existe, regardez on à 3 boitier de groovebox (Bar analo, synthé analo et synthé à table d'onde) on a subit un ouragan (ou un incendie) tout nos PCB sont morts et on a pas eu le temps d'en sortir un autre, le 2eme gars qui parle dit que lui sa partie c'est le séquenceur et que le type qui s'est occupé du reste n'a pas pu venir au NAMM et que lui seul pourrait en dire plus.
Bref c'est pas non plus la peine de squatter ce sujet plus longtemps
- < Liste des sujets
- Charte