Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas évident de deviner ce que ce serra, mais d'après ce qu'on voit c'est certainement pas une Octa V2, ni même une MD ou Mono... Sinon là on vérrait les trig quand même
On dirait plus une boite à FX genre Analog Heat.
L'idée D'un Delay/Reverb me semble logic.
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
85Posté le 18/01/2017 à 18:46:41
ce serait pas des nouveaux trig, sur 2 rangées justement?
ce serait pas des nouveaux trig, sur 2 rangées justement?
Pas impossible, les "trucs flous du bas" on l'air assez carré avec une DEL au centre. Mais ça ferait deux rangées de 8. Un mélange d'octatrack, de deluge et de Tempest? Si c'est le cas, je veux des pads sensibles à la vélocités Mr Elektron.
Si je croise le photographe qui a fait une photo aussi floue, je lui colle mon pied aux fesses. Non mais.
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 20:56:07 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
88Posté le 18/01/2017 à 20:57:29
On est beaucoup à attendre un mixer de leur part !
Malheureusement j'y crois pas ...
A mon avis ils sont parti dans une série d'effet .
On verra demain
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
89Posté le 18/01/2017 à 21:00:22
On dirait une photo d'une bande arcade , genre Space invader,PAC-MAN ou casse brique
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
90Posté le 18/01/2017 à 21:08:35
Citation :
Mais ça ferait deux rangées de 8
pourquoi pas 2 rangées de 16
si c'est des pad format circuit/deluge, ça passe dans la coque standard elektron, juste mais ça passe