Oui, je parlais en terme de synthèse uniquement, mais en terme de routages, modulations, etc. il est clair que la Monomachine va plus loin.
Ce sera peut-être plusieurs nouveaux modèles de la gamme "Model" pour la compléter - et vu son nom ils sont obligés de la compléter: Model:Drum / Model:Synth
Ou peut-être une machine a tout faire comme tu dis (Mnm/MD 2020) mais pour l'instant j'entends rien qui ne me fasse penser a la Machinedrum malheureusement, tous les sons qu'on a entendu dans les teasers pourraient venir de la Digitone justement, donc rien de neuf en terme de moteur de synthèse interne.
OU ALORS c'est une machine analogique, tout ce qu'on a entendu peut aussi venir de moteurs de synthèse analogiques (y compris la première ou on entend de la FM a deux opérateurs, mon 0-Coast fait la même chose). Genre une ANALOG-MACHINE avec 8 voix et 8 types de synthèses différentes qui pourrait sortir des pads, des percus, des basses et des leads avec toutes les modulations numériques de la Monomachine.
bon ben 6 teasers, qui se superposent, ça nous fait donc 6 pistes…
la Takt c'est 8, la Tone c'est 4, l'Octa, ben 8, la A4, c'est 4… la Sample oh ben c'est 6 justement…
j'veux pas dire, mais (malheureusement) ça sent la Model:Machine ça… un an après la Model:Samples, ça (me) parait logique… dommage (pour moi)… j'attendais vraiment le chainon manquant de trilogie Digi…