Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieElektron Monomachine

Nouvelle ère Monomachine / nouveau firmware

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Nouvelle ère Monomachine / nouveau firmware
Bonne nouvelle pour les détenteur d’une Monomachine, avec un nouveau firmware ouvrant enfin de superbe possibilité que les machines Elektron plus récentes proposent.

• ⁠Ajout des CONDITIONS DE TRIG + nouvelles options de menu et raccourcis pour copier/coller/effacer
• ⁠Ajout de la LONGUEUR DE BOUCLE et des paramètres de VITESSE par piste + nouvelles options de menu et raccourcis pour copier/coller/effacer
• ⁠Ajout de nouvelles options de VITESSE (1/2x, 1/4x, 1/8x)
• ⁠Ajout des paramètres WRAP AFTER et CHAIN AFTER
• ⁠Ajout de GLOBAL > SEQ > CONFIGURATION DE MODÈLE
• ⁠Ajout d'un raccourci de rechargement rapide de kit : FUNC + TEMPO
• ⁠Ajout d'une fonctionnalité 'CTL AL' où vous pouvez contrôler un paramètre sur toutes les pistes de manière relative, avec FUNC + A-H


En espérant qu’il n’y ait pas de bug…

https://www.reddit.com/r/Elektron/s/ITKMd30De86847550.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • johnfaustus
[img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/6/8/6847563.jpeg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=d5bb95e6b63095362a0c52e1ce21a3e9[/img]
Correction du post initial :

6847563.jpeg

Présentation par Midera :



Et le Github où trouver tout ça :

https://github.com/emuyia/ems-monomachine-firmware

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)