Idem pour moi, l'application permettait de charger puis visionner sans accès internet ses formations sur l'iPad et etait donc très pratique pour moi qui n'est pas le net dans mon home-studio. Espérons qu'une future mise a jour soit prévu
Ça doit pas aller très fort chez Elephorm car :
- ils ont bradé il y a 6 mois tous leurs DVD pour se consacrer à la VoD
- ils sont pas fichus de suivre la màj IOS ( ça fait des mois que ça dure leur dev)
- il y a toujours des soldes
Ça doit pas aller très fort chez Elephorm car :
- ils ont bradé il y a 6 mois tous leurs DVD pour se consacrer à la VoD
- ils sont pas fichus de suivre la màj IOS ( ça fait des mois que ça dure leur dev)
- il y a toujours des soldes
Pas forcément, des tas d'éditeurs de contenu sont en soldes en permanence.
Ils ont probablement des partenariats avec la plupart des sites importants comme Audiofanzine pour relayer régulièrement ces opérations.
C'est une manière de faire de la pub en la déguisant en opportunité donnant l'impression au client qu'il doit se dépêcher pour profiter d'une offre intéressante et faire ainsi des économies.
C'est vrai que le support de l'app iOS est nul, d'autant plus qu'il ne s'agit que grossièrement d'un player mp4 qui est une fonction "toute faite" dans l'API.
Ils devraient un peu se renouveler en oubliant la techno flash/air sur PC et passer un player html5 ça résoudrait tout et en connaissance de cause ça ne demande pas des semaines de boulot.