Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des abonnements spéciaux pour la MAO chez Elephorm

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 173 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des abonnements spéciaux pour la MAO chez Elephorm
Elephorm propose aux MAOistes des abonnements spécifiques qui vous permet d’accéder à une centaine de formations en vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il m'est arrivé d'acheter 2 "formations" chez Elephorm, ( genre " le home studio etc .. " )
le niveau était tellement moins que basique et lamentable que je suis tombé sur le cul .... et regretté mon pognon ..
mais je suis sur qu'il doit exister des niveaux supérieurs ( ?? ) hein ? :)
si tel était le cas, un abonnement ANNUEL à 150 € pour la MAO pourrait intéresser certains .
Mais j'attendrai d'avoir des retours SERIEUX avant de replonger ..........

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

3
Assez d'accord avec Marcel. J'ajouterai de gros problèmes audio avec l'app iPad (!).
En même temps, plus tu montes le niveau, moins il y a d'acheteurs...
Pour ma part je vais surtout sur Askvideo, plus de choix, classement par niveaux et on ne défonce pas trop les portes ouvertes ;-)
4

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 14:08:14 ]

5
x
Hors sujet :
Citation :
25 $ par mois en streaming et 30 $ le cours ....

Uniquement en anglais ?

Elephorm devrait changer ses intitulés de "formations" en intitulés d'"initiations", ça serait quelque peu moins vendeur mais plus adapté aux contenus qu'ils proposent.
6
J'avais acheté plusieurs formations et j'avais vraiment été déçu !!
Certains formateurs manquent de dynamisme et sont même ennuyants (je m'endormais vraiment). Beaucoup de redondances sur des notions basiques.
Vraiment cher pour ce qui est proposé
7
J'ai acheté une formation chez eux et j'avais le sentiment d'avoir affaire avec mon prof de techno. Ton impératif et tranchant, modulation vocale tirant vers le " fais pas chier, c'est comme ça et pas autrement". D'où ce refuge virtuel au fond de la classe près du radiateur et dodo. Manquait plus que la blouse bleue et les stylos en rangée arc en ciel dans la poche de devant. Le syndrome des paupières lourdes en mode digestion post frites après la récré dans un froid glacial sous le préau, j'ai donné...

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 23:06:59 ]

8
moi j'avais profité d'une offre promo sur puremix.net et certaines videao (fab dupont entre autres) apportent un vrai plus. C'est le plus "pro" que j'ai trouvé en tutoriel. Après, j'ai un niveau intermédiaire et je dirais qu'il manque des videos permettant de progresser (pas de fil conducteur anetre les videos). J'ai en tête des videos mstering voire pour ceux qui n'ont pas encore compris la compression (;-)) très bien faits. Voilà pour mon expérience.... Après tu as quelques videos pas mal sur youtube mais le problème est souvent la qualité du son qui ne permet pas toujours de sentir/entendre les subtilités. Attention musicmix.net est en anglais !
Jo