réactions à la news Tout à -50% chez Elephorm ce week-end
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 025 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2016 à 10:07:00Tout à -50% chez Elephorm ce week-end
Elephorm lance aujourd’hui son Cyber Weekend et divise par deux les prix de ses formations jusqu’à mardi.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5748
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/11/2016 à 11:05:42
Arglll, j'ai acheté une formation il y a 15 jours avec la promo de 10 € du Satis .... si j'avais su j'aurais attendu un peu ....
0
Ola !!!
Anonyme
3 Posté le 25/11/2016 à 12:10:23
aller hop mid side, compression, mastering commandé!
de très bonnes formations, Elephorm c'est propre il n'y a rien a dire!
de très bonnes formations, Elephorm c'est propre il n'y a rien a dire!
0
paladin6169
3738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/11/2016 à 12:43:13
Pas de promo pour les bundles ???
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
TC Hotrod
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 25/11/2016 à 13:31:40
Ils sont franchement lourds chez Elephorm....
On leur communique un n° de téléphone lors d'un achat (pour quelle raison ? je ne sais même plus,il y a longtemps que je n'achète plus rien chez eux...), ils en profitent pour spamer le portable avec leur pub.
C'est juste nul et ça pousse à l'effet inverse.
On leur communique un n° de téléphone lors d'un achat (pour quelle raison ? je ne sais même plus,il y a longtemps que je n'achète plus rien chez eux...), ils en profitent pour spamer le portable avec leur pub.
0
Anonyme
6 Posté le 25/11/2016 à 13:46:57
Citation de TC :
bloque le numéro tout simplement
0
TC Hotrod
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 25/11/2016 à 15:10:27
C'est la démarche que je condamne, et autant le faire savoir. 
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 15:10:53 ]
paladin6169
3738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/11/2016 à 15:29:38
je réponds à ma propre question , oui ça fonctionne avec les bundles .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 27/11/2016 à 23:07:29
Citation de TC :
On est pas obligé de donner son numéro de téléphone lors d'une commande...
0
TC Hotrod
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 28/11/2016 à 09:35:16
En tous cas, ils ont eu le mien il y a quelques années, je ne sais plus pour quelle raison, et je ne suis pas du genre à offrir mes coordonnées pour rien.
Et je ne leur ai pas communiqué dans le but de me faire pourrir ensuite par leur publicité.
Et je ne leur ai pas communiqué dans le but de me faire pourrir ensuite par leur publicité.
0
Studio musicologique
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 30/11/2016 à 17:50:04
Cool 
j'ai vu aussi qu'ils viennent de sortir quelques vidéos de formations gratuites sur youtube...
tu viens d'arriver sur terre ou ... ?
Non seulement c'est toi qui a donné ton numéro mais tu as surement accepté, à un moment ou à un autre, d’être contacté...via les conditions générales de ventes, par exemple.
Au pire...tu leurs demande a ne plus être contacté.c'est ton droit. Te plaindre ici
, n'arrangera pas ton problème.
j'ai vu aussi qu'ils viennent de sortir quelques vidéos de formations gratuites sur youtube...
Citation de TC :
En tous cas, ils ont eu le mien il y a quelques années, je ne sais plus pour quelle raison, et je ne suis pas du genre à offrir mes coordonnées pour rien.![]()
tu viens d'arriver sur terre ou ... ?
Non seulement c'est toi qui a donné ton numéro mais tu as surement accepté, à un moment ou à un autre, d’être contacté...via les conditions générales de ventes, par exemple.
Au pire...tu leurs demande a ne plus être contacté.c'est ton droit. Te plaindre ici
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 17:58:42 ]
TC Hotrod
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 30/11/2016 à 18:41:53
x
Hors sujet :Musicologique :
Tu es vraiment un gros lourdingue. Tu vas essayer de pourrir tous les sujets où je poste désormais maintenant que tu es tricard sur ma messagerie et que tu ne peux plus me pourrir bêtement en MP ?![]()
0
- < Liste des sujets
- Charte