Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO SUB15Amono Avis

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 9 196 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ELO SUB15Amono Avis
Bonjour tout le monde alors je crée ce poste aux vues du gros manque d'information sur cette marque qui est je dois dire toute nouvelle sur le marché.
Je suis à la recherche de personnes qui ont Entendu ce subwoofer et je précise bien entendue! Les rumeurs et les préjugés sa ne sert a rien de posté vos messages cela ne crée que le conflit et n'avance en rien mon problème. Donc si des personnes sympathique pourrait me dire leurs ressentis sur le subwoofer ELO SUB15Amono pression sonore ? rendu? Des bonnes basses bien rondes ? et tout ce qui est important pour faire vibré le public :)Car en ce moment il y a une promotion sur le site sonovente qui est très intéressante.
Merci
2
Pour le prix, c'est une tres bonne affaire, j'ai acheté un Elo 1500 + 2 sub 15a mono pour en faire un Elo 2500 j'ai ainsi un sytéme tres evolutif...

Ca marche bien, il y a une belle pression des basses, et tu as un controle de coupure de frequence sur le sub 15a mono.

La finition du produit est sans reproche...

J'ai invité tous ceux qui le voudraient a venir ecouter ce système, mais je suis en Bretagne :lol:

Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser en MP si tu le souhaites...
3
Bonjour, j'aurais bien aimé savoir si l'ampli qui est intégré dans le sub permet également d'alimenter les 2 tops ou si il faut plutôt utiliser un ampli à part.
Merci d'avance pour votre réponse
4

Le 15A mono n'a pas d'autres amplis que celui qui sert à alimenter le sub. Il faut donc un ampli supplémentaire qui sera branché sur les sorties (soit Link, soit Out avec filtrage obligatoire à 100 Hz) pour alimenter les têtes.

Si tu souhaites un ampli intégré pour les têtes, c'est le modèle SUB15AC. Par contre, il ne semble plus être vendu séparément (?).

5
2 en commandes, j'ai profité des soldes 480€ les 2, à ce prix là, je risque pas grand chose :-)
6
Citation de kevdjey69 :
Bonjour tout le monde alors je crée ce poste aux vues du gros manque d'information sur cette marque qui est je dois dire toute nouvelle sur le marché.
Je suis à la recherche de personnes qui ont Entendu ce subwoofer et je précise bien entendue! Les rumeurs et les préjugés sa ne sert a rien de posté vos messages cela ne crée que le conflit et n'avance en rien mon problème. Donc si des personnes sympathique pourrait me dire leurs ressentis sur le subwoofer ELO SUB15Amono pression sonore ? rendu? Des bonnes basses bien rondes ? et tout ce qui est important pour faire vibré le public :)Car en ce moment il y a une promotion sur le site sonovente qui est très intéressante.
Merci


reçu ce jour, Assez surpris par le rapport qualité prix, belle finition, ça à l'ai solide, ça se marie très bien avec les enceintes que j'avais déjà (au niveau son)
Je ne suis pas trop tenté par les satellites de la même marque de peur d'avoir un son criard, mais bon, je ne juge pas, il faudrait les écouter...
7
Ah sa donne bien ? Je suis trop déçu j'ai trop attendu avant de commandé et le promotion s'est finie...:'( du coup j'ai prit le ta18 de thoman on verra bien :)
8
bjr ...petite question je souhaite acheter le caisson de basse..Elokance - ELO SUB15Amono




j ai deux satelite amplifie (rcf 310 a) bien ou pas je suis dans le broullard

9
Bah écoute, moi je possède 2 têtes amplifiées montarbo 12", j'ai acheté 2 caissons Elokance en début d'année car ils étaient en vente flash sur le site sonovente et ils ne sont pas si mal que ça,
Je n'ai pas aimé la qualité des têtes Elokance par contra les caissons de basse marche super bien...
Un seul repoche, la peinture granité qu'il y a dessus ne tient pas et s'écaille facilement mais à part ça ...
10
ok mais pour des soiree deux 200 personnes???d apre toi le son